Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par valentinbreiz
@sodeska j'ai essayé et ça ne marche toujours pas.
Je up le sujet pour demander quelque chose, j'ai vu une certaine "memory stick magic" ou bien une "battery pandora". Apparemment certains l'auraient utilisé pour unbricker leur Psp... J'aimerais avoir votre avis.
Par Applelo
Malheureusement les MS Magic et les batteries Pandora sont réservés aux PSP Flashables... La PSPGo est inflashable comme le sont les PSP 2000v3, les PSP3000 et les PSP Street :(
bon j'ai vu que tu peux accédé au recovery mode en fesant cette manip

Il faut éteindre complètement sa console ( 5 secondes en poussant le bouton pour l'éteindre ). Ensuite vous la rallumez en enfonçant R

(je ne l'ai pas testé personnellement mais bon au point où tu es tu peux toujours essayé)
Par valentinbreiz
J'ai peut être un espoir... :D
J'ai trouvé ça sur Wololo:

" I had the same problem a couple days ago but I fixed it.
First what you need is a memory stick. If you have one then download this recovery menu http://www.mediafire.com/?kzxocs9mxgvb95k and put it in the root of your memory stick. It should look like ms0:/recovery.prx
After you have the recovery menu, take out your battery, and restart your PSP while holding the R shoulder button. Then press toggle usb and you should have access to your memory stick. What you need to do next is make a folder in your GAME folder called RECOVERY.
Now download PSPFiler 6.6 and put the eboot.pbp in your RECOVERY folder. Then toggle usb off on your PSP and select Run ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

It should load up a screen asking you for a language, choose English and it will show a menu of your memory stick folders and files. Press the start button until it says FLASH1 on the top left. Then press R shoulder + L Shoulder + Left button on DPAD at the same time for it to say HACKER MODE.

Once you have that, open the registry folder in the flash1 and delete system.ireg and system.dreg files. DO NOT DELETE THE FOLDER ONLY THOSE 2 FILES. Then what you should do is press Home button and exit PSPFiler. It should load up the default settings screen and you have to enter the basic info again :) " bobbylouman
Par Niko
Salut,

cela fait déjà plus d'un mois, mais as-tu résolu ton problème ?

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !