Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

FF, j'y ai jamais joué en multi, mais on doit pas être beaucoup à pouvoir jouer en même temps...
Burnout, pourquoi pas. Split Second, je dis pas non mais je suis jamais arrivé à le faire marcher (UMB comme ISO...) (sur PSP du moins).
Worms, je dis oui ! ^^ En plus on peut jouer à beaucoup !
God Eater, j'y ai jamais joué donc je sais pas. C'est un MH-Like ?
salut

moi j'avais plus pensé à des jeux comme SOCOM: Fireteam Bravo 2 ou SOCOM: Fireteam Bravo 3, voir Resistance Retribution ou Tom Clancy's Ghost Recon: Predator. Star Wars battlefront II si prête bien également ,je crois que c'est un peu tard pour mettre cette activité en marche vu que les vacances sont finis ? il faudrais mieux se le réservé pour les prochaines vacances qui sont noël

par contre je ne participerai pas à l’événement car je n'ai pas un bon réseau et je suis très nul au jeu de voiture wirus sait de quoi je parle enfin j'espère qu'il s'en rappel
Wirus a aimé cela
Tuxbot123 a écrit :FF, j'y ai jamais joué en multi, mais on doit pas être beaucoup à pouvoir jouer en même temps...
God Eater, j'y ai jamais joué donc je sais pas. C'est un MH-Like ?
FF Type-0 est un action-RPG comme FF7 Crisis Core, et un groupe peut contenir jusqu'à 4 joueurs, si mes souvenirs sont bons, je crois que y a un patch anglais du jeu est sorti par SkyBladeCloud. :)

Pour God Eater 2, c'est un MH-like en effet, mais clairement meilleur sur tous les points, mais il est dispo qu'en japonais, du coup pour comprendre un peu les mécaniques, tu dois d'abord jouer à l'un des précédents titres, comme God Eater Burst (celui juste avant GE2). :megusta:

Edit : j'ai oublié aussi SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 qui est très bien aussi comme jeu de tir à la troisième personne ;)
Wirus a aimé cela
[WIP] Bloody rose

Mise à jour 1.2 qui au passage remplace le […]

@supermagicien En effet, et sincèrement, […]

Amiibo NFC via Smartphone ?

C’est gentil quand même, j’appro[…]

Bonsoir, vous avez trouver comment régler &[…]

N’oubliez pas de visiter le site !