Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateur : Administration

Par fletch06
Ancienneté Ancienneté Messages Signature Sujets
Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit, je viens de ressortir un PSvita (1) et m'intéresse un peu à ce qu'on peut en faire.

J'ai un peu bricolé une PS3 et une DS lite par le passé mais ça fait un bail... j'ai lu quelques trucs sympas pour cette PSvita mais... disons que mon 'revendeur' de jeux à mis la clé sous la porte... du coup je ne sais plus trop où me fournir dans le cas où je voudrai customiser ma PSvita :mrgreen:

Si une bonne aime voulait bien m'affranchir par MP par exemple, ça serai bien aimable :secret:

Merci

édition de modération]ajout de la balise [QUESTION] dans le titre du sujet
première chose qu'il faut savoir c'est quel version de firmware possède ta ps vita

pour le savoir faut allez dans la bulle paramètre

ligne système, ligne information système

Image
Désolé de ma réponse tardive mais je ne retrouvais pas le câble pour la charger :nan: ! Et bien elle est en 2.05 :winner:
ah une vita u fin fond d une grotte. tout d abord tu dois savoir que pour profiter du hack tu doit mettre a jours ta vita en 3.60. ne fais pas la maniere officiel si tu veut pas te trouver en 3.65. il y a une news sur le site qui te dit comment le faire manuellement
J'ai trouvé le lien pour passer en 3.6 manuellement.. mais en ce qui concerne le contenu du coup... il faut se tourner vers... quoi ?
:cheers: Merci c'est celui que j'avais vu, je suis maintenant en 3.60

Et en ce qui concerne les jeux ? Les sites que je connaissais n'existant plus :secret:

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

N'oubliez pas de visiter le site !