Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Il faut déjà que le hack total sort ensuite plus tu as un firmwre récent moins tu as de chance d'avoir un hack et tu sais l'avenir nous dira si c'est possible ou pas sur une ps vita en 3.55 . en tous cas ce que je te conseille et ce que je suis sûre c'est de ne pas mettre ta ps vita en 3.55 mais de laissé ta ps vita en 3.51. si vraiment tu veut joué à tes jeux psp tu as également la possibilité de l'émulateur psp sur pc ou sur androïde
Yep, reste en 3.51 pour continuer d'avoir accès à "Rejuvenate" et ainsi avoir l'accès plus tard au hack total de la Vita comme te l'a suggéré yaounshow. Si tu mets à jour en 3.55, il te faudra attendre loooongtemps...
réfléchis bien avant de le faire ,tu perds le hack PSM. après toi qu'est ce que tu veux faire avec ta ps vita .

joué au jeux psp , dans ce cas il te faut le psn ,

ou attendre que le hack de la ps vita se fasse.
guillaume a écrit :Je vais sans doute prendre le risque de passer en 3.52 alors.
Comme le dit yaounshow c'est un grand risque, mais c'est toi qui vois. :) Soit tu préfères jouer rapidement à tes anciens jeux PSP sur Vita, et dans ce cas tu mets à jour, soit tu préfères attendre un peu plus longtemps pour avoir accès à un hack total qui te permettra bien plus que de simplement jouer à tes anciens jeux PSP sur Vita. ;)
Est-ce que vous pensez que le hack total aura besoin d'un jeu à prendre depuis le PSN, si tel est le cas je suis un peu foutu :D
salut

pour l'instant moi personnellement je ne sait pas je penserais que normalement il ne faudrais pas de jeu psn mais je peux me trompé,l'avenir nous le dira

Bonjour, Excellent article ! Ca a l'air vraiment a[…]

hello les gas alors pour le psn c impossible po[…]

De rien @burbigo3 , c'est un plaisir ! :)

j'aimerai savoir si pour mettre à jour les […]

N’oubliez pas de visiter le site !