Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par morbihan56
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages Avatar Sujets
bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
je vous explique mon cas:
je viens de fair l'acquisition d'une console new 3DSXL d'occasion en l'état. l'état est le suivant:
après une mise à jour du firmware effectuée par l'ancien propriétaire, la console démarre (voyant bleu allumé), mais écrans noirs. j'ai tenté un recovery, pas de succès. je n'ai pas de back-up (l'ancien propriétaire n'en a pas faite).
j'ai lu avec attention le tuto "installer ARM9 loaderhax de A à X" éditer par ssbpro, qui conseille de contacter @mellika2010, en cas d'absence de back-up. voila en gros le problème auquel je suis confronté. je précise que mes connaissances sont faibles en cette matière.
je ne sais comment contacter le membre @mellika2010 ou ssbpro directement, si ils me lisent, je les remercie d'avance pour l'aide , ainsi que à tout membre pouvant m'apporter une réponse.
cordialement.

édition de modération: ajout de la balise [PROBLEME]au titre du sujet
par yaounshow
Responsable Modération
salut

j'ai déjà contacté Ssbpro je vais te dire comment faire pour envoyé un mp , si tu es là vers 11 h sur le tchat je te dirais comment faire
par morbihan56
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages Avatar Sujets
bonsoir, Yaounshow, super merci, ok, je serais connecté.

Ajouté 8 minutes 18 secondes après :
oups pardon, pas fait attention que ton message était de ce matin, je pensais 23 h ce soir. pas grave, ce sera pour une autre fois, quand tu as un moment dis moi.
par SSBpro
Ancien rédacteur
@morbihan56 Hé bien sache que si la console fait défaut et que tu n'as pas de backup, tu peux surement aller te faire rembourser non ?
Par contre je crois que tu peux résoudre le problème en suivant la Partie facultative 9.2.0 ctrtransfer si les payloads comme Hourglass9/Decrypt9 peuvent être démarrer encore !
par yaounshow
Responsable Modération
SSBpro mets le lien du sujet qui traite du Partie facultative 9.2.0 ctrtransfer je pense que ça l'aidera plus
par lome81
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages
bonjour

j'ai fais l'acquisition d'une nintendo new 3ds craqué pour ma fille avec plusieurs jeux installés. J'ai fis une copie des jeux sur mon ordi pour qu'elle ne puisse pas jouer a tous les jeux. Au fur et a mesure j'installais des jeux en passant par le biais d'un icone sur la page d'accueil appelé "FBI". Et puis ma fille a fais une mauvaise manip et cet icone a disparu. J'ai essaye d'arranger ca et puis j'ai fais plus de mal qu'autre chose puisque la console demarre a chaque fois par defaut en affichant la page "the homebrew launcher". Quelqu'un peut il me depanner ?

merci d'avance

merci pour ce tuto ! malheureusement de nombreuses[…]

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !