Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Merci pour le boulot que tu fait.
Quand une faille sortira pour une méthode sans les 4 jeux (ou alors un nouveau jeu qui s'ajoutera dans la liste), tu préviendra dans les commentaires ?
Je suis déçus d'être arriver en retard pour les 4 jeux, mais bon je garde espoir.
Cette fois je reste à l'affut.
Bonsoir, j'ai une question :
J'ai en possession une O3ds xl avec sysnand9.2 et emunand sous rxtools en 11.2, et une 2ds en sysnand 11.0, je souhaiterai effectuer la méthode 3, est il possible de suivre ce tutoriel qui est en passant très bien détaillé, et ma question est au lieu de faire un backup de la sysnand de la.console source, de faire un backup de emunand qui est en 11.2 ?
Merci
Salut,
Il paraît qu'avec le nouvel exploit de Mrrraou (waithax) on peut downgrader avec plusieurs jeux et non plus que les 4 qui ne figurent plus dans le eshop, je viens de voir une vidéo espagnole le gars a downgrader avec une seul console et le jeu sudoku version us, il a injecter la Save avec FBI,
à suivre....
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !