Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

@abdelebest Tu rêves, pas 120 jeux de plus pour la méthode #1 ! xD
Oui le linker fonctionne en 11.0.0... enfin je pense.

@Shino93 Bah en fait le problème c'est que dans la section II, tu injectes le jeu SUDOKU et la sauvegarde hacké dans le jeu DSiWare, mais si tu as déjà SUDOKU, hé bien il se produit probablement une erreur. Ou bien tu ne le vois pas sur ton menu.
SSBpro a écrit :Et donc ?
Donne des détails bon sang je peux pas comprendre... de quel dossier parles-tu ?
Ou en es-tu dans le tuto ?
oui dsl pour les précisions je parlais de lancer le linker gateway via homemenuhax en v11.0.0.33 j'ai un écran noir,
sinon pour ton tuto ca commence mal, dabord j'ai telechargé sudoku(tu dit que le jeu ne fonctionne pas pour les méthode) mais sur la console cible :(
@abdelebest Je m'y connais très peu avec Gateway, car je n'utilise pas souvent, mais je crois que pour démarrer Gateway tu ne fait qu'insérez la cartouche dans la console et tu démarres. Et pourquoi veux-tu utiliser Gateway ? Sinon après revérification, Sudoku fonctionne bel et bien. Tu as sûrement effectué une mauvais manipulation, car, il fonctionne bel et bien. Ah ouais hum si tu l'as téléchargé sur la console cible bah il fallait le télécharger sur la console source.

@silverdei Non tu ne peux pas.
Je n'ai pas encore essayé de downgrade, je vais attendre la méthode un en plus j'ai déjà le jeu sudoku d'installer il me manquera Steel diver ma deuxième 3ds bugge à mort elle freeze trop souvent elle risque de bloquer pendant le transfer je souhaite pas tenter, je vais patienter

Ps: en espérant que l'on peut utiliser sudoku avec la méthode à une console :?:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Bonjour, ma tante m'a passé la 3DS de sa fi[…]

merci pour ce tuto ! malheureusement de nombreuses[…]

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]