Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une psp go sous la version 6.35 (modèle: PSP-N1004), je souhaite la hacker mais je ne sais pas si c'est possible de le faire. Pourriez vous m'aider?
C'est surtout pour installer des rom iso de jeux psp et aussi installer les émulateurs.
En vous remerciant par avance ;)

édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet + déplacement du fichier dans la bonne section
 Déplacé de Général vers Underground - 19 nov. 2016, 16:48 par yaounshow
donc déjà il te faut un custom firmware non permanent

ensuite tu dois mettre ta psp en 6.60 avec le firmware officiel que tu trouves à ce lien lien

après tu as plusieurs possibilité comme le custom firmware 6.60 pro c1 ou le ME-1.8

bon personnellement je prendrais le ME-1.8 vu que tu veux pas joué spécialement en ligne mais bon je te mets où j'ai trouvé le lien
Merci beaucoup yaounshow,
je savais que tu pouvais m'aider. Par contre le lien n°1 ne fonctionne pas.
Je t’enverrai um mp pour te contacter personnellement ;)

Ajouté 11 minutes 53 secondes après :
En fait de mon côté j'avais fait des recherches et j'ai trouvé ceci.
https://www.youtube.com/watch?v=tQgt07ZIy7o
Heureusement que je ne l'ai pas fait, merci beaucoup de ta part :yello:
yaounshow a aimé cela
Salut Yaounshow,
Je te remercie beaucoup cela à fonctionner. Par contre comment fais tu pour installer les émulateurs étudiés pour la psp go.
Et une autre question, je n'ai pas installer LEDA faut-il le faire? car je ne comprends pas bien la procédure d'installation.
;)
pour les émulateur c'est pas compliqué

voilà comment tu fais
  • Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB ;
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" ;
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur ;
  • déplace le fichier dans psp/game
  • Quittez le "Mode USB" de votre PSP ;
  • Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick ou Stockage Système pour lancer l'émulateur.

pour le plugins LEDA c'est un plugin qui te permet de lancé des homvrews qui sont compatible avec le kermel 1.50 (en gros c'est les premier hombrews qui sont sorti sur psp ) moi perso je te conesille depas l'installer
moi j'ai également acheté une psp go il y a pas très longtemps mais je ne peut pas mettre d'émulateur dessus il n'y avais pas de carte mémoire dedans bon je vais mettre ton sujet reglé mais tu pourras continué à écrire si tu as un problème avec ta psp go

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !