Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateurs : Administration, Modération

par Wirus
Fondateur
Merci pour le partage ! :) L'histoire me fait penser à "Ken-ichi, le disciple ultime", quelqu'un l'a lu/vu ? Il est bien ?
par Tuxbot123
Admin général
Je reviens vous proposer des trucs pour les vacances !

Titre : Gotham
Nombre de saisons : 2 (3ème en tournage)
Genre : Action, policier
L'histoire de James Gordon, nouveau venu dans la police de Gotham, ville entièrement contrôlée par la mafia (l'histoire se déroule alors que Batman / Bruce Wayne est enfant). On voit l'ascension du Pingouin qui passe de porteur de parapluie à parrain de la mafia, la naissance de l'homme Mystère / Éd Nygma ainsi que de tout un tas d'autres méchants plus tard dans Batman, que les aventures de Gordon, entre ses séjours en prison et son travail.
Attention : déconseillé aux âmes sensibles certains moments (oh, et des fois c'est drôle). Et vous êtes pas obligé de connaître batman pour apprécier :)

Titre : Doctor Who
Genre : SF
Tout le monde connaît, je n'ai plus à le présenter !
Attention : il vous faut de TRÈS longues vacances xD

Une série débile que tout le monde connaît, mais bon :
Titre : Au pays des Têtes à Claques
Nombre d'épisodes : Une vingtaine, un nouveau par mois (sans compter les courts ou y en a trop xD)
Genre : Débile
Tout un tas d'histoires stupides autour de tout un tas de personnages stupides. Au pays des Têtes à Claques est une série composée d'épisodes de 20 minutes basés sur la série Les Têtes à Claques. Si vous voulez juste regarder une série pour se vider le cerveau et de marrer, c'est la bonne !
Par contre, c'est du québécois, donc il faut suivre, mais ça reste totalement compréhensible.

Et une dernière pour la route :
Titre : Gravity Falls
Yattoz en a déjà parlé plus haut, allez voir ! J'en profite juste pour vous le reconseiller vu que la série est finie.

Voilà !
par Danzaiver
Expert
Merci @Tux Gotham je trouve que ça "parle" beaucoup.

Aujourd'hui je vous propose un manga (plutôt manhwa vu que c'est coréen)
Titre : The Breaker
Tomes : 10 tomes (saison 1) et 2 éme saison 15 en cours
Genre: Art Martial, dramatique (un peu)
Histoire: C'est un lycéen qui ce fais maltraiter et qui devient surpuissant grâce à son nouveau prof qui est soi-disant un expert des arts martiaux alors que c'est bien bien plus gros que ça. (je voulais pas tout dire)
Note : Super dessin, mon avatar vient de ce manga

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !