Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Certains ont quand même envie de discuter des jeux officiels qui continuent, certes en petite quantité mais continuent quand même, de sortir sur PS Vita !

Modérateur : Administration

Comme personne ne l'a fait, j'me lance! Je veux faire une pétition pour le portage de Gravity Rush 2, mais je n'ai que le début... (et encore xD) Donc j'ouvre ce sujet, dans lequel je vous demande de mettre quelque chose qui pourrait être rajouté dans le texte. Vous pouvez le marquer dans toutes les langues (OK, pas toutes, juste français où anglais :trollface: Je mettrais les deux versions dans le final. Et peut-être même le japonais si quelqu'un ici connaît! ;) Je te vois @Wirus, caché sous ta table ! :mrgreen: ), vous pouvez faire autant de fautes que vous voulez parce que je suis pas prof de français (ni d'anglais)!
Je commence:

Vous savez surement que Gravity Rush 2 est devenu une exclusivité Playstation 4. Malgré le fait que ce choix ait pu être motivé par le faible nombre de ventes de la Playstation Vita, cela a provoqué chez les joueurs un sentiment d’incompréhension.

C'est juste une idée, je ne suis pas sur de moi. Je vous invite donc à proposer ! Ce serait bien de parler de :
- Du fait que les joueurs vont plus avoir tendance a bouder la marque qu'à racheter une console.
- Que les japonais préfèrent la Vita à la PS4 et ne rachèteront pas de nouvelle console.
- Que c'est une des choses qui font que la Vita sera plus vite abandonnée et que le hack sera plus rapide.
- Que personne ne rachètera de portable de la marque s'ils continuent comme ça.
- Même les joueurs PS4 qui n'ont pas de Vita trouvent ça dégueulasse.
- Ça fera plus de ventes.

- Et autres.

Voilà voilà, j'espère qu'on va arriver à faire quelque chose ! ;)
(Merci à @jesaisplustonpseudo pour le titre ! ^^)
Vais essayer de t'aider demain, j'aurai sûrement plus d'inspi que ce soir. :) Bonne idée cette pétition, même s'il y a peu de chances que Sony réagisse, ce serait intéressant de voir quelle ampleur elle pourrait prendre. ^^
Qu ils fassent une version cross play , comme ce sont des commerçants ils vendront encore plus de console . Qu ils ajoutent le projet morpheus avec la vita au lieu des ps move (pas vomir sur la vita) ...

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !