Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

J'avais testé la dernière nightly parce que je n'ai pas trouvé la stable sur GBAtemp et je n'ai pas rencontré de bug pour le moment.

En tout cas le zip avec ftpiiu, HC et la v0.2 est vraiment cool ;)

Pour le cluster je pense que ca évite pas mal de frustration si la carte n'est pas reconnue et surtout si les jeux mettent plusieurs minutes a charger.
Je pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer le fond, juste un screen avec un outil de de format gratis.
APrés il faut aussi confirmer qu'il s'agisse du meilleur paramétrage, c'est peut etre vrai pour moi par rapport à ma SD.

Pour les VC je n'ai pas testé les injections mais effectivement ce sera pas du niveau 1 ;)
par Marcuseven
Bonjour à tous :)

J'ai suivi pleins de tutos dont celui-ci, mais j'ai toujours le même problème...
Quand j'essaye de lancer homebrew ou loadiine, j'arrive sur un écran blanc avec le logo "Wii U" en bas à droite. Ça ne bouge pas, peu importe combien de temps je le laisse comme ça.
Juste avant j'avais réussi à surmonter l'épreuve du "SD mount failed", et là je suis coincé là-dessus quoi que je fasse...

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? C'est ma carte SD qui débloque ? C'est une Sandisk SDHC 16GB. J'ai aussi essayé avec une 2GB, même résultat.

Merci d'avance ! :thumbsup:
tente de reformater la SD en fat32 avec une taille d'allocation de mémoire différente,je n'ai perso pas eu ce problème je ne peux donc que supposer
Salut,

autre problème de SD mais qui me faisait juste ramer les jeux et la copie c'est les secteurs défectueux, un check disque avec réparation et ma sd a retrouvée une seconde jeunesse.

le blocage sur l’écran blanc avec l'icone wiiu en bas a droite je l'ai aussi de temps en temps, essaie d'autres sources pour les hombrews.
personnellement je n'ai absolument jamais eu ce problème, c'est vraiment étrange...
par Marcuseven
Merci pour vos réponses :)
Malheureusement, rien de fonctionne :| j'ai tenté le reformatage de ma carte, j'ai essayé sans disque de jeu dans ma wii u, avec plusieurs logiciels homebrew venant de sites différents... Rien n'y fait :nan:

Si j'arrive à mettre la main sur une autre carte SD, je retenterai ma chance...

Juste au cas où, voilà le shéma de l'arborescence de ma carte SD :
SDCARD > wiiu > apps > homebrew_launcher > homebrew_launcher.elf
------------------------------> loadiine_gx2 > loadiine_gx2.elf
bonjour a tous
petite question je suis un peu perdu avec tous sa bref..
comment installez vous les jeux ? (vous les telecharger ? sur quel site ?) ou alors rien a voir ?!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Nike Air Max 98 Verkoop

Nike's hernieuwde nadruk op de vrouwelijke demogra[…]

Segnalata la scorsa estate, la Nike Air Structure[…]

Adidas Swift Run Shoes

The adidas Swift Run Primeknit has arrived in a ne[…]