Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

il te faut copier tous les fichiers de ton jeu dans un dossier que tu auras placé dans games en suivant la manipulation du tuto
Bonjour j'aurais voulu un renseignement faut il relancer à chaque fois loadiine gx2 én allant sur loadiine.ovh ? Car une fois lancer si jeteint la console et que je rallume il s'affiche plus én démarrant éditeur mii. Autre question le dns faut le laisser tout le temps ? Ou on peut l'enlever pour allez sur internet ou autre ?
avec la dns tu peux aller sur internet, c'est juste pendant que tu joues avec loadiine qu'on peut pas jouer en ligne
le hack wii u n'installe rien, c'est pas possible pour l'instant, c'est donc normal qu'il faille relancer à chaque fois
bonjour
tout d'abord merci pour ce tuto qui m'eclaire et m'aide beaucoup. avant de me lancer dedans je voulais savoir si on perdait toutes nos sauvegardes et si on pouvait effectuer ceci sur la version 5.5.1 e. merci d'avance pour votre reponse et vive nintendo
la version 5.5.1 est compatible et est d'ailleurs la version visée

non, tu ne perds aucune sauvegarde, si tu lances un jeu que tu as dump toi même tu peux récupérer tes sauvegardes pour jouer avec celles-ci, si c'est un jeu téléchargé, ce que je ne cautionne pas, tu joueras avec des sauvegardes qui se créeront automatiquement
Salut à tous,

Deja merci pour ce tuto, encore trés clair et bien ecrit, je l'essaierai ce soir.

J'ai fais les manip depuis un autre tuto sur LS hier soir et coici ce que ca donne pour moi.

Le premier probleme a été le message FSGet mount fail --> il fallait formater ma SD, en Fat32 biensure, mais avec la plus petite taille de cluster (512 pour moi).

Ensuite ce n'est pas trés stable car j'ai un freeze au lancement de loadiine 1 fois sur 4 mais moins souvent si il n'ya aucun jeu dans le lecteur.
Peut etre que depuis le serveur de CustomProtcole je n'aurai pas ce probleme ;)

Quel est le risque de ban en jouant aux jeux sur galette en ligne aprés avoir installé ce hack ?
@jucost ton test nous intéresserait beaucoup ! :) Voilà le lien vers notre hébergement des hacks & homebrews du kexploit 5.5.1 -> http://www.hackergen.com/wiiu

Il y a toujours un risque de ban lorsque l'on joue depuis ou avec un programme non reconnu, après, je t'avoue que je ne sais pas si Nintendo est aussi pointilleux que Sony là-dessus. ^^
Salut à tous,

Alors après quelques tests, il s'avère que la page de ce tuto reste la plus simple, surtout le design de la page évite de viser une ligne :D

En terme de stabilité j'ai un plantage sur 10 soit au moment du kernel soit au lancement du HC.

Pour les jeux, impeccable, en revanche pour palier a des temps de chargement trop long, je suis passé en taille de cluster de 64K (et pas 512 comme recommandé dans une vidéo YT, ceci dit cette vidéo m'a permis au moins de passer le problème de reconnaissance de carte SD).

Perso je préfère la dernière version de loadiine (https://github.com/dimok789/loadiine_gx2/releases) car elle permet de choisir le loader de chaque jeu (très pratique pour minecraft wiiu qu'il faut lancer via SSB ou via un compte sans NNID, cette dernière solution étant très peu pratique.)

Pour le ban, merci pour ta réponse mais après réflexion, je pense que le ban n'est pas possible car nous ne sommes pas connecté lors du lancement de la chaîne éditeur mii.
Peut être au moment du lancement du kernel mais je ne suis pas assez calé en web pour en parler plus longtemps :)

Enfin, il faudrait juste parler, pour étoffer le tout, de la taille des clusters, du fait qu'il est possible de relancer un jeu depuis la chaîne mii maker après avoir charger une première fois loadiine, d'une partie pour les jeux VC et l’importance de l'id à 6 digits.

Merci encore pour ce tuto et amusez vous bien ;)
Wirus a aimé cela
Pour loadiine je le mettrai à jour dès que la version sera une release stable "Loadiine_gx2 nightly build. Not a stable release. Expect bugs!"
Puisque pour les gens qui débutent, le mieux est une version pas trop bugguée, déjà qu'avec une release normale il y en a beaucoup...

sinon il est vrai qu'il faudra que je mette à jour le tuto pour les clusters (ce sera dur à expliquer à des gens qui y connaissent rien XD )

pour ce qui est des jeux VC pour tout dire, je n'ai jamais test, je vais dump quelques uns de mes jeux vc originaux pour les tester (perso je ne fais que les trucs originaux,je ne télécharge pas de trucs pour les avoir gratis)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Nike Air Max 98 Verkoop

Nike's hernieuwde nadruk op de vrouwelijke demogra[…]

Segnalata la scorsa estate, la Nike Air Structure[…]

Adidas Swift Run Shoes

The adidas Swift Run Primeknit has arrived in a ne[…]

Adidas Ultra Boost en Ligne