Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par cedsaill
Initié
oui mais rien a céssé de fonctionner le vitadefiler ne s installe pas

EDIT 1 : hoo puis ca me fait chier se psm si seulement j arrivais a récupérer world of pool sur mon psn c est surtout un ecfw que je veux

EDIT 2 : bon c est bon mon psm unity fonctionne bien c est pas trop ce que je voulais je preferais un ecfw mais bon pas acce au psn
par Wirus
Fondateur
Re, stp évite les double/triple-posts, merci. ^^

Tu n'as pas de compte lié à ta Vita c'est ça ? Erf, c'est problématique... Tu peux quand même essayer la méthode de transfert par PS3 si tu veux, un membre m'avait dit qu'il y était arrivé alors qu'il n'avait pas de compte relié à sa console portable. ^^

L'intérêt d'avoir le PSM c'est de pouvoir lancer quelques émulateurs et tous les futurs homebrews natifs PS Vita. Peut-être même qu'un de ces 4 on réussira à créer un émulateur PSP. :P
par cedsaill
Initié
Oui OK je vais éviter. Plus de problème je ai mis à jour en 3.52 et attendre le kexploit ça m'a permis de activer mon système au moins. J'avais bien lancé hello World rejuvenate mais ça m'intéresse moyen donc j'attends .merci à vous
par Wirus
Fondateur
Donc tu as perdu toute chance de lancer des homebrews natifs, dommage... :/ Les exploits 3.52 sont merdiques pour la plupart vu que certains jeux sont maintenant limités à 1Mb, autant dire qu'il y a très peu de place pour les homebrews PSP.
par yaounshow
Responsable Modération
oui il vont sortir quelques chose mais comme le dis wirus ils ont bloqué PSM en 3.52 donc il ne te reste que les bulles personalisé (le tuto viendras sur le site quand il sera rendus public

as tu quelques chose à rajouté cedsaill ? sinon je vérouille le sujet

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !