Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par cedsaill
Initié
si c est le meme compte mais en fait je viens de la recuperer cette vita cetait pas la mienne donc je l ai restauré entré mes identifiant au démarrage de la console mais en elle meme elle s est jamais connectée a mon compte
par yaounshow
Responsable Modération
c'est normal qu'elle ne sait jamais connecté à ton compte psn car pour cela il faut avoir le dernier firmware pour ça ,le 3.52 .

en ce qui concerne la ps3 il me semble que tu peux le faire avec qcma (à vérifié je ne suis pas sûre de moi )

il faut connecté ta ps vita à ton pc ,la débranché

la rebranché sur ta ps3

par contre ta ps3 ne dois pas être connecté avec ta box
par cedsaill
Initié
ok je vais essayer je sent que je suis pas couché surtout quand ta tout ce qu il faut c est vraiment chiant

EDIT : bon j ai reussi avec la ps3 a recuperer psm dev et unity puzzle scape et la demo de ape quest psm et unity me demande mise a jour de l appli le paquet executable psm ma installé la version 1
par Wirus
Fondateur
Tu peux mettre à jour le paquet exécutable sans problème, ça ne te demande pas de te connecter au PSN. ;)
par cedsaill
Initié
psm+ la licence n est plu dispo??

EDIT : puff c est la merde qu es ce que vous en pencé je met a jour en 3.52
par cedsaill
Initié
bon j ai essayer le tuto de psm unity mais rien ce passe
par Wirus
Fondateur
Comment ça, rien ne se passe ? >< Tu as bien tous les pré-requis (l'exécutable du PSM, le Publishing Utility, etc.) ? ^^

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !