Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par cedsaill
Initié
ok je vais essayer par cable j ai tous echec de connection
par yaounshow
Responsable Modération
as tu deux prise usb sur ton pc sinon essaye de le faire avec l'autre
par cedsaill
Initié
elle se connecte a qcma mais me demande la mise a jour

j aimerai deja pouvoir rentrer mes identifiant network car sans ca je peut rien faire

[Edit] double post à éviter dans la mesure du possible s'il te plais
par yaounshow
Responsable Modération
tu as bien déconnecté ton pc du net pendant l'opération .

il faut désintallé et installé le programme mais il faut déconnecté ton pc du net

ps: tu ne peux pas avoir accès au psn avec une ps vita non à jour
par cedsaill
Initié
merci c est bon pour qcma j ai bien psm dev et unity dans qcma dans backup manager mais ils sont pas visible sur la vita . le truc c est que c est une sauvegarde de l autre vita c est possible de le transferer sur celle la ou pas

tu dit que je peut pas avoir acces au psn avec vita non a jour donc impossible pour moi de recuperer tout mes exploit que j ai dessus en fait j ai tout ce qu il faut mais je peut rien faire ?????

[Edit] évite les doublons s'il te plais quand tu veux ajouté quelques choses modifie ton message merci d'avance
par yaounshow
Responsable Modération
si c'est le même compte normalement oui

tu peux avoir accès au psn qu'avec une ps vita à jour sinon il faut prendre une ps3 qui est à jour c'est la seule solution pour toi
par cedsaill
Initié
quand tu dit a jour c est en ofw car la mienne est en 4.76 rebug et a bien accés au psn
par yaounshow
Responsable Modération
je m'y connais pas trop en ps3 ,mais si tu arrives à avoir accès au psn tu peux réussir à avoir normalement tes fichiers si il sont sur le même compte
par cedsaill
Initié
le truc c est que mon compte sur la vita n est pas activé
par yaounshow
Responsable Modération
ce n'ai pas le même compte pour tes jeux ps vita ?

ok dans ce cas peux tu me dire quel zone de stock[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !