Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par cedsaill
Initié
salut a tous je viens chercher des renseignement car je vien de récuperer une vita en 3.50 et je voudrais savoir qu es ce que vous me conseillez de faire sachant que

J ai psm dev et unity sur mon compte psn deja téléchargé mais je doit me connecter sans faire de mise a jour
J ai une ps3 en CFW
j ai world of proof et puzzle scape
ou attendre l exploit qui va arriver

Merci de votre aide je debute sur vita .. Deja je voudrais me connecter sans faire de mise a jour pour recuperer psm
par HakazeGZ
Confirmé
Salut,

Si tu veux profitez du développement autour du hack PSM, reste en 3.50.
Pour DL PSM dev assistant et PSM for Unity, la PS3 fera l'affaire mais certains disent qu'utiliser une CFW est dangereux. Perso je dis non, du moment que ta PS3 à ce qu'il faut en protection pour aller sur le PSN.
Le minimum c'est clean des sycalls CFW.

Dans l'ordre :
- DL les applis sur ta PS3, même compte que ta Vita.
- Utiliser la méthode OpenCMA, (Q)CMA pour pouvoir co la Vita à la PS3 sans faire de MAJ.
- transférer les applis sur ta Vita, tout ce passe sur la console portable une fois que tu es co.

Mais une question pour tout le monde, les PSM Dev PSM Unity n'ont pas été supprimé des listes de DL comme les jeux exploitables le sont? Ou ils sont de retour depuis la MAJ 3.52?

Ensuite pour les jeux exploitable eCFW, attend quelqu'un d'autre, je n'ai pas suivi depuis un moment.
N'hésite pas à revenir si c'est pas clair ou si tu veux plus de détails.
par Wirus
Fondateur
Hello ! :) Alors, on va traiter les questions dans l'ordre.
cedsaill a écrit :J ai psm dev et unity sur mon compte psn deja téléchargé mais je doit me connecter sans faire de mise a jour
Ils ne sont de toute façon plus récupérables depuis le Store, donc suis plutôt ce tutoriel : https://www.customprotocol.com/undergro ... superieur/" onclick="window.open(this.href);return false;
cedsaill a écrit :j ai world of proof et puzzle scape
ou attendre l exploit qui va arriver
Tu as déjà les exploits World of Pool ? C'est bien suffisant ! ^^ Ils te serviront à créer des Custom Bubbles (voir article récapitulatif ici : https://www.customprotocol.com/undergro ... s-bientot/" onclick="window.open(this.href);return false;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)
par cedsaill
Initié
merci je fait ca quand je rentre j ai essayer vitaupdate blocker mais na pas l air de fonctionner .pour psm sur ma play 3 il y a juste marqué non telechargeable sur ps3 je vais voir si je peut les recuperer avecla vita une fois connecter.merci a vous
par Wirus
Fondateur
Nope les méthodes proxy (Vita Update Blocker) et même transfert par PS3 ne marchent pas, la seule qui marche est celle dont je t'ai parlée en haut. :)
par yaounshow
Responsable Modération
salut

autre chose à savoir aussi c'est que la méthode proxy ne fonctionne qu'avec les ps vita 3.51. il me semble qu'il peut le faire si ça ps3 est mis à jour
par Wirus
Fondateur
Nope, il a été confirmé que cette méthode ne marchait plus du tout, même en 3.51. ^^ Et il me semble que les PSM Dev Assistants sont irrécupérables depuis le Store, que ce soit via PS3 ou PSV... :/
par yaounshow
Responsable Modération
tu ne peux plus le faire à partir du site psn vers ta ps vita

à je ne savais pas je dormirais moins con
par cedsaill
Initié
bon j arrive pas a me connecter sans mise a jour cma qcma open cma rien qui marche

ok dans ce cas peux tu me dire quel zone de stock[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !