Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateurs : Administration, Modération

par Tuxbot123
Admin général
Qu'est-ce que vous retiendrez de 2015 ? (et surtout ce que vous allez essayer d'oublier ?)
Bonne année 2016 à tous ! :) :fiesta: :banana_violet:
par Wirus
Fondateur
De 2015, je retiens : Custom Protocol ! :banana_3: Et mon adhésion à Epitech.

Pour 2016, mes objectifs sont d'avoir le bac avec mention "Bien" et d'améliorer encore plus CTP ! ;)
je retiens pour 2015 déjà de participé un site/forum qui à une très bonne ambiance et qui nous permet d'apprendre pas mal de chose.

pour 2016 : j'attends plus de jeux AAA sur ps vita (on peut rêvé) ,d'enrichir encore plus le forum, d'avoir une bonne santé et évité la grippe
Wirus, Tuxbot123 a aimé cela
par Applelo
Rédacteur PS Vita, PSP et Lua
Je retiens de 2015 que j'ai eu mon permis, mon Bac mention Bien et être accepté dans mes choix d'études (DUT MMI).
Pour 2016 j'aimerais que la PSVita soit hacké, que Custom Protocol continue son envol et que cette année soit sous le signe de la paix :p
Tuxbot123, Wirus a aimé cela
Applelo a écrit :Je retiens de 2015 que j'ai eu mon permis, mon Bac mention Bien et être accepté dans mes choix d'études (DUT MMI).
Pour 2016 j'aimerais que la PSVita soit hacké, que Custom Protocol continue son envol et que cette année soit sous le signe de la paix :p
Effectivement, c'est pas mal ! ^^
yaounshow a écrit :je retiens pour 2015 déjà de participé un site/forum qui à une très bonne ambiance et qui nous permet d'apprendre pas mal de chose.

pour 2016 : j'attends plus de jeux AAA sur ps vita (on peut rêvé) ,d'enrichir encore plus le forum, d'avoir une bonne santé et évité la grippe
Pareil que toi ;)

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !