Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Pour la psp ça viens certainement des jeux essayé les jeux sont des d'UMD que tu possèdes ou pas ? Essayé de prendre dans un autre endroit même si je ne peut encourager cette pratique politique du site oblige. Ensuite pour la ps vita essaye de les transférer avec le programme vita organizer et pour les jeux en dossier il faut le fichier nonpdrm installer sur ta ps vita et il faut rafraîchir vitashell
Des jeux que j'avais et qui fonctionnait sur mon PSP mais pas grave.
Ou je trouve vita organiser?
J'ai tous les plugins mais après le transfert par usb, le dossier est présent mais il est vide rendu sur la Vita. Même avec refresh area ça ne change rien. Est-ce que c'est ma méthode d'extraction ou peut-etre la source du jeu?
Bonjour, j’ai suivi toute la procédure, tout c’est très bien installé une première fois (Enzo permanent après downgrade de 3.73 à 3.60) et lors d’une mauvaise utilisation d’adrénaline j’ai du réinstallé le firmware 3.73. Après beaucoup de mal via QCMA j’y suis arrivé. Depuis j’ai beau faire tourner modoru, le déroulé se passe bien, il y a une installation de firmware qui se fait mais au redémarrage elle revient en 3.73??? Je ne peux l’utiliser qu’en non permanent. Je suis vraiment preneur de tout aide.
À savoir que ma vita fonctionne sans bug.

Merci encore pour vos Tutos!!!
yaounshow a écrit : 16 févr. 2019, 09:19 En effet bonne remarque. @nicolas . La phrase à été mal rédigé . Le downgrade ne fonctionne que sur les ps vita qui permet de lancer un exploit. comme esnso ou h encore Pour faire simple on peut utiliser le programme sur une ps vita ayant le firmware 3.68 maximum. Sur une ps vita 3.69 ou 3.70 on ne peut pas le faire
thanks for the useful information.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Miss otakue Prez

Bon après-midi, Nom : languissant Âg[…]

Adidas Swift Run Online

adidas Originals has steadily impressed us with ne[…]

Träningsskor Stan Smith