Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

bonjour à tous

je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question mais je me lance.
Ayant le jeu disney infinity 3.0 sur wiiu et en cherchant sur le net , j'ai vu qu'il existait des fichiers bin des personnages pour ce jeu seul soucis en cherchant sur le net je n'es rien trouvé qui disait comment se servir de ses fichiers et j'ai testé avec un amiiqo(n2élite) cela ne fonctionne pas ou j'ai du faire une mauvaise manipulation si des personnes peuvent répondre à mes questions ce serait cool

merci d'avance pour vos aides

[Édition de Modération] : Petite modification du titre du sujet et ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Vos fichiers incluent-ils le D23 Sorcier Mickey ?

Si vous avez un ordinateur avec steam, je vous suggère simplement de vous procurer Disney Infinity Collection. Ensuite, vous pouvez utiliser les données NFC pour le contenu manquant de Disney Infinity 3.0. (Si vous avez ce jeu) car dans la collection, 3.0 n'a pas tout le contenu.
TV

Free Slots no Download for iOS? Apple devices have[…]

Band Saw Machine

Band Saw Machine is a power saw with a long, sh[…]

What Are Laminate Floors?

As a rule, the maximum time you should receive the[…]

Yard Cups

Yard art is basically a blanket term for ornamenta[…]

N’oubliez pas de visiter le site !