Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

pour te consolé enfin pour te rassuré il m'a fallut trois jours pour y arrivé à force d'installé , désintallé etc .... sinon tu n'as pas un autre pc qui te sert à rien et qui pourrais faire l'affaire. dernière solution pour toi si vraiment tu arrive pas tu peux essayé de passé en 3.60 à partir d'un jeu (si tu es assez riche)

moi je suis prêt à t'aidé si tu veux par mp tchat bon ce soir je peux pas mais demains dans la journée si vraiment tu n'arrives pas je veux bien t'aidé par mp tchat quand tu sera en ligne
Salut,

Je serais présent le soir vers 17h30 si tu peux..
Je vais tout désinstaller pour que tout soit clean quand tu m'aideras ^^

En tout cas, merci ^^
Je serais la vers 18h/18h15.

A tout a l'heure

Ajouté 53 minutes 24 secondes après :
Je suis là ^^

Ajouté 39 minutes 18 secondes après :
Re,

Maintenant un nouveau message d'erreur :
La dernière version du logiciel système est déjà installée.
(C3-12049-6)
Je suis aller sur le net, et le message d'erreur voudrait dire :
C3-12049-6

Que dois-je faire si un message d'erreur (C3-12049-6) s'affiche sur mon système PS Vita lorsque je tente de le mettre à jour?

Solution: Ce code d'erreur s'affiche lorsque vous essayez de mettre à jour votre système PS Vita avec une version similaire ou plus ancienne. Assurez vous que la version de la mise à jour est la plus récente
Je suis en version 3.18... et je veux installer la 3.60 , une couille quelques part non ? :lol:
yaounshow a écrit :tyler je t'ai envoyé un mp
Je viens de te répondre ^^

Toujours le même soucis du message d'erreur ^^
Slaut,

j'ai édité mon tout premier message en expliquant mes démarches ^^

Merci beaucoup en tout cas de ne pas avoir abandonné xD

Bonsoir, en effet ça doit sûrement &e[…]

Unbrick PSP

Bonsoir, tu as réussi à récup[…]

J'ai enfin réussi à installer vitash[…]

Thanks for the sharing. This is my first time visi[…]

N’oubliez pas de visiter le site !