Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par Mirmillon
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
#16755
Bonjour tout le monde, j'ai déjà posté ce problème sur un autre forum. Comme ça me rend fou j'essaie de multiplier mes chances. Merci à toutes et tous.



Je fais ce post pour essayer de solutionner un problème matériel (et peut-être logiciel?) qui commence sérieusement à me rendre fou. Je vais essayer de faire court mais ça va pas être simple.



Tout commence avec ma New 3DS ( hackée) qui comence à s’éteindre de plus en plus souvent d’un seul coup, en plein jeu et également au moment de l’ouverture de la console, lorsqu’elle se déplie.



Je vois que c’est un problème récurrent donc je change l’écran supérieur pour solutionner tout ça.



Pourtant habitué aux démontages hardware (NDS, PSP, VITA, Tablette, Smartphone),j’ai fais une succession de bêtises ce qui a résulté à plusieurs nappes foutues.



J’ai dû changer toute la plaquette ABXY, les nappes L/R et le combo hauts-parleurs + nappes situé au dessus de l’écran supérieur ;



Bref, après toutes ces péripéties j’ai enfin réussi à tout remonter parfaitement. Tout est à sa place, toutes les nappes/connectiques/branchements ont été doublement vérifiés.



Or, la situation n’est pas mieux pour autant car désormais je rencontre plusieurs problèmes :



1) Quand la console n’est pas branchée sur secteur, elle ne s’allume tout simplement pas !


2) Quand la console est branchée sur secteur avec la SD contenant tout le hack c’est différent : le voyant orange de charge s’allume et s’éteint au bout de 5 secondes. Le voyant bleu s’allume et s’éteint au bout de 3 – 4 secondes. (Je précise, il n’y a aucun bruits/craquements à ce moment là)


3) Quand la console est branchée sur secteur sans ladite SD, il se passe la même chose que 2) sauf que le voyant bleu s’allume et s’éteint instantanément en moins de 1 seconde.






Voilà, je me sens complètement dépassé par ce problème, j’en vois vraiment pas le bout et c’est très frustrant.



Si une bonne âme est intéressée par l’idée de me sortir de ce bazar, gros coeur sur elle/lui !



Merci beaucoup.

Bonjour, Excellent tuto, bien expliqué mai[…]

merci pour tout ces tutos

is the leading website providing ringtones for mob[…]

Morehouse is fully prepared for the backlash about[…]

N’oubliez pas de visiter le site !