Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Pour les kits de développements, je n'y ai pas encore accès, donc difficile à dire. Mais comme la vita n'est plus trop d'actualité sur le marché, ce n'est plus trop dans les projets de l'école. Un de mes amis y était il y a quelques années et avait dû faire un projet de jeu sur PSP, donc j'imagine qu'il doit rester tout ça quelque part (ici on peut voir le boulot de quelques élèves en 2010, le tout codé en lua : https://youtu.be/eOO4gOGbtBE), à moins que l'école ne soit obligée de retourner les kits à Sony après un laps prédéfini. (je sais que Sony les vend d'une certaine façon, mais de ce que j'ai lu quelque part, c'est plus comme une sorte de location le temps de faire les jeux et si une entreprise fait faillite par exemple, elle doit les retourner).

J'ai trouvé une version de Unity qui permet encore d'exporter pour PlaystationMobile, mais pour la vita il demande quand-même une license. Mais comme je ne possède qu'une vita retail en 3.60 henkaku enso, j'imagine que je suis un peu limité. J'aimerais faire des jeux en 3D, mais comme je n'ai encore jamais réalisé un jeu fini, je ne vois pas trop comment m'y prendre sans Unity. Est-ce que le devkitpro permet de visualiser et tester nos projets ? (je ne l'ai pas encore utilisé et compte aller voir quelques tutos)
Nike Air Max 98 Verkoop

Nike's hernieuwde nadruk op de vrouwelijke demogra[…]

Segnalata la scorsa estate, la Nike Air Structure[…]

Adidas Swift Run Shoes

The adidas Swift Run Primeknit has arrived in a ne[…]

Adidas Ultra Boost en Ligne

Au sommet de la folie Acheter Adidas Ultra Boost […]

N’oubliez pas de visiter le site !