Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par yoyodec69
Débutant
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages Signature Sujets
Bonjour a tous,

J'aui une PSTV en 3.60 an Henkaku enso.

J'arrive a téléchargé les jeux et les MAJs ou DLCS avec PKGj (v0.55), une fois que tout a été téléchargé, que je lance le jeu depuis le LiveAera ou depuis la bulle dans le coin en haut a droite, il n'y que la version de base du jeu qui ce lance (sans installer les MAJs ou les DLCs), idem pour mes sauvegardes (cela me dit que l'application n'est pas installer ou que la carte du jeu n'est pas inséré...) .

Quand je relance un jeu (après appuis sur la touche PS), cela me demande si je veut installer la MAJs, je dis oui, mais rien se passe.....

J'ai installé le plugin Nonpdrm.skprx (avec autoplugin 2)

Avez vous une idée pour résoudre mon problème, svp , merci.

Je voudrais désinstaller Henkaku Enso tout effacé les fichiers du Hack sur ma console) et le réinstaller pour (repartir d'une base saine), mais sais pas trop comment faire sachant qu'il y a un risque de brick de ma console...
salut

il faut réglé la version spoof de ton ps tv en 3.72(ça permet à ton ps tv de croire qu'il est au firmware indiqué). tu auras plus se problème .

on le fait dans la bulle paramètre.

ligne paramètre henkaku .
par yoyodec69
Débutant
Bonjour yaounshow,

Merci pour l'info, mais j'étais déjà en version spoofé 3.73, j'ai quand même essayé en 3.72, même résultat...
il faut que tu installes le fichier plugin refood.

Après ta carte mémoire il faut sans doute . essaye ceci enlève ta carte mémoire , allume ta ps vita, la reconstruction de base de donnée va se faire , ensuite tu éteins ta ps vita , tu remets la carte mémoire dans la ps vita , la reconstitution de la base de donné se refais . est ce que après cette manip tu as toujours ce problème.
par yoyodec69
Débutant
Bonjour yaounshow,

le plugin refood est déjà installé

J'ai enlevé la carte mémoire, reconstruction de la base de la mémoire interne de 1 GO, OK.
J'ai éteins la PSTV, inséré la CM -> j'ai eu deux solutions:
- soit de mettre à jour la PSTV en v3.73 (non merci, je préfère garder mon 3.60Hen (et aussi, je risque de bricker la console....)
- soit de formater la CM, c'est ce que j'ai fait...

J'ai réinstallé Henkaku depuis le navigateur internet, ainsi que vitasheel, autoplugin2.
j'ai activé plusieurs plugins, mais au démarrage de la console -> écran noir.
J'ai appuyé pendant plus de 15s sur le bouton power de la PSTV
dans le mode sans échec, j'ai essayer:
- Redémarrage de la PSTV -> idem
- Reconstruction de la base de données -> idem
- Formatage de la CM -> idem
- Donc, seul solution, restaurer les paramètre par défaut de la PSTV et perte du Hack Henkaku Enso.

Installation de Henkaku depuis le navigateur internet de la PSTV, installation de Enso, et tout le reste.

Bref, du coup, maintenant, tout marche come il faut.... tant mieux pour moi.

Merci quand même pour votre aide.

PS: quel sont les plugin essentiel à installer avec Autoplugin2, please, merci...
salut si tu fais restaurer les paramètre par défaut de la PSTV ça ne t'enlève pas le hack enso qui est dans la mémoire du ps tv , ça t'enlève tous ce qui est bulle utile comme vitashell . Il faudra que tu reconfigure ton ps tv au niveau de la connexion internet.

les fichiers plugin essentiel : repatch, refood. nonpdrm,

Salut à tous, je vous fait passé […]

En effet, ça fait plaisir à voir ! :[…]

super merci beaucoup je comprends mieux !

Salut . Déjà merci pour le tuto .J a[…]

N’oubliez pas de visiter le site !