Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La nouvelle console de Nintendo n'aura pas tenu très longtemps face aux hackers !

Modérateur : Administration

par LinkDante47
Néophyte
Messages Sujets
Salut à tous,

J’ai vue qu’il y a avais des émulateurs d’Amiibo, mais le truc c’est que j’aimerais « transformer » mon IPhone en Amiibo, j’ai télécharger « NFCtools » sur l’app store et je voudrais savoir si c’était possible de mettre du « code » pour faire croire à ma Switch que j’ai bien l’Amiibo ? (Alors que c’est mon téléphone) :D :D

Merci à tous des réponses ! ^_^

(Désoler si j’ai mis au mauvais endroit ma question :-x)
par Applelo
Rédacteur PS Vita, PSP et Lua
Salut, alors malheureusement tu ne peux pas utiliser ton téléphone iOS ou Android pour "simuler" une puce NFC du type utilisé par Nintendo sur les Amiibos. La meilleur solution est d'acheter des cartes NFC de type NTAG215 (trouvable sur AliExpress) et d'avoir un téléphone Android (supportant le NFC) avec l'application Tagmo.

Un tutoriel sur Custom Protocol devrait sortir dans le futur (faut que je le finisse :giggle: ).
par LinkDante47
Néophyte
Messages Sujets
Super merci de t’as réponse !
J’ai un IPhone Jailbreak et j’ai vue quelque Tweak NFC intéressent, pourquoi on pourrais le faire via Androïde mais pas IOS ?? 😃
par Applelo
Ok je me suis renseigner un peu, il existe des alternatives à Tagmo maintenant sur iOS.
Tu peux regarder https://ally.ninja/ ou bien https://apps.apple.com/us/app/amiibot/id1514835611. Malheureusement, comme bien souvent, iOS = payant ^^

Par contre, pas sur que tu puisses récupérer des amibos non possédés (vu que c'est du piratage :lol: ).
par LinkDante47
Néophyte
Messages Sujets
Yes super merci j’avais vue ça, en fais c’est juste un système de « collection » pour répertorier ceux qu’ont a et ceux qu’ont a pas ! 😅😅😅
Je croie que c’est mort pour ce que je veux faire :oops:
par Applelo
Ouais, ça prend forcément un téléphone Android (avec NFC) et des cartes NFC du bon type. Peut être qu'il existe des solutions du côté des iPhones jailbreak mais j'ai aucune connaissance dans ce domaine :roll:
par LinkDante47
Néophyte
Messages Sujets
C’est gentil quand même, j’approfondirais mes recherche plus tard alors, merci encore ^_^
Applelo a aimé cela

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]

[RELEASE] Nisse

Cool je vais tester ça aussi ! C'est super […]

[WIP] Bloody rose

Je teste dès que je peux !

N’oubliez pas de visiter le site !