FLATBOOTS_INTRO BOOTSTRAP_VERSION

FLATBOOTS_EXPLAIN

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

ok dans ce cas peux tu me dire quel zone de stockage est prise en compte sur ta ps vita (regarde dans la bulle paramètre ligne info système)

si c'est ton adaptateur faut l'enlevé de ta ps vita , mettre ta carte mémoire officiel dans ta ps vita et recopié le contenu de celle ci sur ton pc et tous remettre sur ta micro sd

si c'est ta carte mémoire essaye de la délié en passant par la bulle paramètre ligne paramètre henkaku , et ligne délié la carte et redémarre là

si ça fonctionne toujours pas enlève l'adaptateur laisse la carte mémoire officiel , et au démarrage maintient la gâchette L jusqu'a revenir au menu de ta ps vita . (manip qui désactive temporairement les plugin , il se réactiveron au second démarrage) as tu la bulle vitashell ? si oui recopie le contenu sur ton pc et remet le dans ta micro sd.

Peux tu me précisé le modèle de ta ps vita ? c'est une 1000 ou une 2000?
Merci de ton aide, j'aurai du attendre, j'ai formaté ma carte mémoire... je suis un boulet....
mais j'ai toujours la sauvegarde sur mon pc
J'ai essayé de ré installer hencore, je le copie sur la carte, je le lance en appuyant sur L1 mais cela me dit que le fichier est corrompu du coup je suis coincé.
Je suis désolé, c'est la première fois que je me retrouve coincé comme cela.
J'ai une vita 2000.
Merci d'avance si tu peux m'aider.

Ajouté 14 minutes 20 secondes après :
j'ai réussi à lancer hencore, jai choisi installer henkaku et installer vitashell, mais quand je lance vitashell, cela me met fichier corrompu....
la gestion du stockage est sur carte mémoire, je clique sur délier et cela me met "le montage de ux0 a échoué. Y a t'il une carte mémoire insérée? (C1-2758-2)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

CALL_TO_ACTION_FOOTER