Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

À mon humble avis, tus devoir attendre un long moment ! Et puis lorsque tu hack ta console, tu ne peux pas jouer en ligne ou accéder au PSN (aucun spoof n'est encore disponible à ma connaissance).
Donc tout dépend vraiment de l'utilité que tu souhaiterai en faire, et de ta patience à attendre la sortie aussi
Salut, je viens de prendre une PS4 neuve à la fnac, ce sera possible de la downgrade pour installer le cfw?
Et les jeux on les mets en .XXX sur une clé usb/HDD pour ensuite les installer sur le HDD de la console ou ils sont lu depuis l'espace de stockage externe?
Le downgrade n'existe pas
Cela dépend du fw dans lequel elle arrivera, si c'est en dessous du 5.05 alors c'est tout bon
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai changé de fournisseur internet. Il met impossible de me connecter sur la ps4 avec PS4 Exploit Host. J'ai un message d'erreur (CE-33986-9). Pourtant ça fonctionné super bien avant.
Est-ce que une personne a déjà eu ce problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bgv-nice a écrit : 08 juil. 2020, 19:10 :D Salut le monde je suis nouveau et j'ai déjà une inquiétude.
En changeant le HDD de ma ps4 est il possible de faire une installation système 5.05 sachant que ce dernier est en 7.51 ?
@Bgv-nice Comme dit par @Cimmerian plus haut, malheureusement le downgrade (installation d'une version inférieure) n'est pas encore possible sur PS4, désolé. ^^'

@will80 Alors là, vraiment aucune idée de comment régler ce problème, navré. :(
Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !