Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Yop,

dans une utilisation antérieure de ma vita j'avaiss tenté de récupéré les suvegarde de mes jeux ps vita, j'avais réussi par je ne sais quel processus (a les récupéré et les ré utilisé).

Aujourd'hui souhaitant faire quelques test, j'ai voulu ré utilisé une sauvegarde de mon back up antérieur mais rien de ce que j'ai essayé n'as fonctionné.
autant en récupérant les fichiers dans 00/ que en utilisant Savemgr ou Savemgrplus, soit rien n'est reconnu soit avec les Savemgr les restaurations amène a des erreurs sur l'application même ou ingame au chargement "erreur..."

Donc, j'aimerais savoir comment back up ses sauvegarde sur ps vita,
faut il le faire manuellement en récupérant les fichiers dans un dossier (il me semble que cela ne fonctionne pas car c'est crypté et donc ne peut être reconnue a une simple copie)
ou
faut il le faire avec une application/homebrew quelconque dans ce cas lequel parce que j'ai essayé d'utilisé les savemgr pour mes sauvegarde actuelles mais a chaque tentative de back up il y a une erreur
Modifié en dernier par GokudoZerotsuken le 19 avr. 2020, 22:32, modifié 1 fois.
Cimmerian a écrit : 18 avr. 2020, 22:28 Normalement vitasavemgr fait le taf si tu a la dernière version.
Yop,

okep merci, j'avais essayé la méthode vitashell open decrypted....etc qui ne fonctionné pas, a chaque fois j'avais un erreur soit a la copie, soit au lancement du jeu, fichier corrompu

Quand j'ai lu ton commentaire ça m'as remotivé pour retenté "vitasavemgr" et ça a fonctionné. Là où ça ne fonctionnais pas, c'étais que j'avais fais plein de manip avec les fichiers eux même sans compter que quand j'ai installé vitasavemgr, j'avais savemgr qui apparemment je pense utilise le même sourcecode... car regardant les application les deux se nommé pareil sur le "pré affichage" avant lancement, tandis que leurs titre en bulle n'était pas le même
Ce qui fait, je pense entre les fichiers que j'ai joué dans, et les deux logiciel y a eu conflit, j'ai supprimé les deux et installer uniquement vitasavemgr qui a pu backup ma sauvegarde de mon jeu fini d'il y a 2ans

Du coup merci :yello: , sans le fait que tu confirme que vitasavemgr est bien fonctionnel j'aurais pas ré essayé avant quelques jours de retouché a vitasavemgr
Normalement vitasavemgr fait le taf si tu a la dernière version.

Tu peux m'envoyer un screenshot quand il te donne l'erreur pour faire le backup?

Sinon y a la sauvegarde qcma.

Soit tu reste en retail (os grand public) et il te fait la total. Sauvegarde du jeu + savedata

Soit tu a installer un mod testkit qui te met l'os developpeur (des options assez sympa comme un gestionnaire de comptes psn inclu) et il te propose une option pour sauvegarder le savedata uniquement.

Aussi ta vita est en quel firmware?
Cimmerian a écrit : 18 avr. 2020, 22:28 Normalement vitasavemgr fait le taf si tu a la dernière version.
Yop,

okep merci, j'avais essayé la méthode vitashell open decrypted....etc qui ne fonctionné pas, a chaque fois j'avais un erreur soit a la copie, soit au lancement du jeu, fichier corrompu

Quand j'ai lu ton commentaire ça m'as remotivé pour retenté "vitasavemgr" et ça a fonctionné. Là où ça ne fonctionnais pas, c'étais que j'avais fais plein de manip avec les fichiers eux même sans compter que quand j'ai installé vitasavemgr, j'avais savemgr qui apparemment je pense utilise le même sourcecode... car regardant les application les deux se nommé pareil sur le "pré affichage" avant lancement, tandis que leurs titre en bulle n'était pas le même
Ce qui fait, je pense entre les fichiers que j'ai joué dans, et les deux logiciel y a eu conflit, j'ai supprimé les deux et installer uniquement vitasavemgr qui a pu backup ma sauvegarde de mon jeu fini d'il y a 2ans

Du coup merci :yello: , sans le fait que tu confirme que vitasavemgr est bien fonctionnel j'aurais pas ré essayé avant quelques jours de retouché a vitasavemgr
Wirus a aimé cela

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !