Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Entendu , je vais chercher et essayer avec de nouveaux roms . Je reviendrai donner le résultat demain.

Encore merci !

Ajouté 13 heures 18 minutes 1 seconde après :
Bon, ça y est , ça fonctionne !! :thumbsup:
Mes roms étaient bon mais le problème était que je plaçait le dossier ROMS dans ux0:/ et en fait, il fallait les placer dans uma:/

Je pense comme c'est parceque j'utilise une PS2VITA pour microsd et qui remplace la carte mémoire SONY de 8GO . Cette dernière est passée en uma:/ et RETROARCH prend les roms ici ...

En tout cas merci pour pour aide et bientôt !!!!

Ajouté 1 minute 25 secondes après :
Bon, ça y est , ça fonctionne !! :thumbsup:
Mes roms étaient bon mais le problème était que je plaçait le dossier ROMS dans ux0:/ et en fait, il fallait les placer dans uma:/

Je pense comme c'est parceque j'utilise une PS2VITA pour microsd et qui remplace la carte mémoire SONY de 8GO . Cette dernière est passée en uma:/ et RETROARCH prend les roms ici ...

En tout cas merci pour pour aide et bientôt !!!!
Alors en fait j'ai encore une question ;

mes roms chargent et son jouables ça c'est super.

En revanche, je vois sur differentes videos que une fois les roms scannés, les icones des consoles apparaissent sur la page du menu a la suite des icones déja existants. Et en se positionnant sur l'icone ( par exemple ) de la super-nes, les roms s'affichent . Pas pour moi , alors que dois-je faire s'il vous plait ?

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !