Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Merci beaucoup à toi de me répondre :)

Quand je met la carte mémoire rien ne se passe, j’essaie de formater depuis paramètre mais il me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire.

j'ai comme t’a dit tout réinitialisé aussi mais pareil il reconnaît pas la carte mémoire.

Je sui aussi allé dans le recovery et j'ai aussi réinitialiser la chaine. mais rien, je me demande si c'est pas le slot de carte mémoire. je vais essayer de démonter demain matin.
tu es sous enso . ça c'est la bonne nouvelle , après essaye comme je l'ai mis de délié la carte si ta ps vita ne la détecte pas essaye de frotter sur un tissus .si ça ne fonctionne pas faudra acheté une carte mémoire 4 giga sera suffisant pour le faire tu en trouve à 10 euros

LIEN
non pas besoin.
Il n'a qu'à à avoir une sd2vita et utiliser mlthaku pour avoir henkaku sans carte mémoire

Mais moi quand je veux installer un logiciel . cia[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !