Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

par Kenashi
Néophyte
Messages Sujets
Hello tout le monde, je fais enfin mon inscription. J'étais déjà passé dans l'espace commentaire en invité pour poser quelques questions sur la vita mais cette fois j'ai un compte. Par contre je n'ai pas non plus énormément de temps donc je ne passerais que très rarement.

Pour faire une petite présentation, moi c'est Kenashi, avant j’étais assez actif pendant la période PSP que j'ai toujours en très bon état même (une 1000 blanche) avec sa boite et tout, je dois juste racheter une batterie et son cache qui est légèrement fissuré, mais en dehors de ça, elle fonctionne toujours. Le bonheur quand le hack fût disponible pour tous et que j'ai réussi pour la première fois à la mettre à l'époque en 5.00 M33.

Après je dois dire que j'ai un peu lâché les consoles, en plus je suis plutôt joueur PC. Et l'année dernière (enfin en 2018) j'ai acheté une vita d'occasion, une fat, que j'ai revendue quelques mois après parce que qui dit occasion dit état moyen et ça m'ennuyait un peu. Et j'ai repris une slim qui elle est vraiment en meilleure état, juste la pavé arrière un peu griffé et j'ai déjà remarqué un pixel mort, merci le lcd, mais sinon pour le reste, elle est nickel. Et bien sûr maintenant elle est en 3.60 Enso.

Donc voilà un peu mon histoire sur les portables de SONY, j'ai déjà une petite question donc je vais déjà me diriger vers le forum de la VITA. :)

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !