Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

salut a tous j'ai un probleme au niveau de la GBA, tout le reste des emus marchent mais le son des jeux sur GBA est super saturé comme dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Mlmzg1F8Zhg&t=13s

j'ai d'abord pensé que c'etait mgba alors je suis passé sur retroarch qui contient 2 emus et toujours le même probleme, ma rom est bonne vu qu'elle marche sur mon pc..
ma ps vita est en henkaku 3.67 ca peux venir de la ?
ya t-il une solution ?

merci d'avance
Par yaounshow
as tu essayé de passer par l'émulateur gameboy advance qui est fait pour la psp ? tu peux le lancer avec l'émulteur psp qui se nomme adrenaline

peut être que ça résoudra ton problème

ps; essaye de prendre le jeu sur une autre source (ça peut venir du jeu )
Par yaounshow
as tu essayé de passer par l'émulateur gameboy advance qui est fait pour la psp ? tu peux le lancer avec l'émulteur psp qui se nomme adrenaline

peut être que ça résoudra ton problème

ps; essaye de prendre le jeu sur une autre source (ça peut venir du jeu )
Par BicheTordue
j'ai adrenaline mais je n'y avait pas penser, l'emu s'installe t'il comme un jeu psp classique ?
ca a l'air compliqué d'installer un emu sur un emu et de trouver les roms a travers les deux emus.
sinon je suis sur que ca ne vient pas de la rom j'en ai testé plusieurs de différentes sources.
merci de ta reponse en tout cas ;)

Ajouté 1 heure 14 secondes après :
j'ai essayer par moi même, j'ai bien reussi a installer l'emu gpsp mais derriere les jeux n’apparaissent pas et ca fait facilement freeze adrenaline, dommage c'etait une bonne idée

Ajouté 31 minutes 10 secondes après :
bon j'ai reessayer avec l'emu tempGBA et ca a l'air de marcher !
vraiment bien pensé en tout cas :)
Par avensis
Messages Signature J'aime Sujets
Salut, j'ai le même souci aussi merci pour la solution je vais essayé.

Modifié en dernier par avensis le 08 mai 2020, 00:53, modifié 1 fois.
Par Wirus
@BicheTordue top, je passe le sujet en résolu dans ce cas ! :) Bonne émulation à toi ! :yello:

@avensis si jamais tu rencontres d'autres problèmes, n'hésite pas à ouvrir un nouveau topic, on viendra t'y aider avec plaisir. :)

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

N'oubliez pas de visiter le site !