Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

#16295
Merci, mais je suis trop dingue mon fils à formater ma carte mémoire officielle et ma vita est repassé en 3.73 officiel, je tente de l'hacker de nouveau avec FinalHE_v1.91, mais quand je dois lancer la bulle de h-encore depuis ma vita, j'ai un écran blanc et il ne se passe absolument plus rien, même en l'éteignant et la rallumant, j'ai tout essayé, et rien... je suis un peu désemparé.
#16446
Salut à tous, merci pour ce tuto clair et qui s'adresse en plus pas uniquement à ceux qui sont sur Windows ! Justement je suis sur Mac, et pour moi ça coince après la partie où il faut taper « sudo dd if=/dev/zero of=/dev/disk2 » sur le Terminal; comme prévu on me demande le mdp de mon ordi, mais après il ne se passe plus rien, je ne sais pas si c'est terminé ou pas, aucune indication de réussite ou d'erreur ne d'affiche. Si je laisse l'ordi en plan pendant un certain temps, il ne se passe toujours rien de nouveau, et les fois où je cherche à fermer le Terminal, il me dit que le sudo est encore en train de travailler, qu'il n'a pas fini... C'est moi qui ai déconné quelque part ou quoi? Est-ce que cette dernière opération est censée durer (si) longtemps?
#16450
diskutil unmount /dev/disk2 sudo dd if=/dev/zero of=/dev/disk2

Tente ça a la place.
#16454
Bonsoir, j'ai suivi le tuto, j'ai bien la carte SD qui est reconnue par le PS VITA, mais quand je démarre dessus, j'ai aucun homebrew qui est installé, pas même vitashell, comment je fais ? (je suis en 3.60 Enso)
#16455
Bonjour, help me please.
Ma VITA est une PCH1004. Elle en firmware permanent 3.60 (avec les signes asiatique à côté).
J'ai suivi le tuto ci-dessus afin d'utiliser ma carte SD à la place du memory stick.
Problème : vitashell a disparu. Je pense que ça vient de l'étape 2. Il faut copier l'intégralité du dossier ux0. J'ai copier l'intégralité de ce que je voyais apparaître à l'écran au titre du memory stick (il n'y avait pas de ux0 à l'écran). Je pense que afficher les fichiers cachés ne suffisait pas. Il faut aussi se rendre dans les options d'affichage et décocher "Masquer les fichiers protégés". Peut-^tre que je me trompe. Mais quoi qu'il en soit, je me retrouvre avec la microsd reconnue sur la vita mais inutilisable en l'absence de vitashell. Mes memory sticks ne sont plus reconnus.
Est-ce que vous auriez une solution s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide.
#16456
Impatient que je suis, j'ai essayer d'installer de nouveau H. Ma memory stick a été formater. Mais rien n'y fait. Ma console détecte uniquement la micro sd. Avec le memory stick ça tourne en boucle le formatage. Si seulement, j'avais ce vita shell sur la microsd... Et CMA qui ne fonctionne pas à cause d'un C++ 2008 qu'il va chercher au moment de l'installation alors qu'il est déjà présent sur mon pc. :cry: :cry: :cry:
#16457
@ Keyzer
si tu n'as pas craqué depuis ou trouver une solution, mois j'ai simplement mis à jour ma vita en 3.73 comme avant. Au moins, tout est restauré.
Je peux maintenant me relancer dans le hack sans me tromper cette fois-ci.
A+
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !