Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par necris5
Néophyte
Messages Sujets
#16252
Bonjour à tous,

tous est dans le titre, j'aimerai savoir si pour mettre à jour les logiciels HBL, Haxchi, CBHC ou encore mocha, il suffisait de remplacer le dossier par un plus récent sur la carte SD puis de relancer l'install via HomeBrew ?

Je m'explique sur le pourquoi je veux faire cela, j'ai appliqué un tuto il y a assez longtemps pour hacker la wii u, via l'achat Jeux Virtuel puis installation de HomeBrewChannel, CBHC, Haxchi et Wup Installer tout a bien fonctionné.
J'ai installé une 20 aine de jeux via NUSGRABBER puis copier sur SD et installer sur un HDD portable via WUP Installer.

Récemment j'ai voulu installer Just Dance 2019, donc même topo NUSGRABBER, obtention du Title Key, sauf que quand je veux l'installer via Wup, j'ai systématiquement le message : Vérify WUp files are corrects etc.. need Sigpatch etC..

Est ce que c'est parce que ce jeux est plus récent ? J'ai vérifier le nom de dossier je n'ai pas de caractere spéciaux j'ai juste ecrit "JUST DANCE 2019".

Pour finir j'ai réactiver ma connection internet comme un con sans bloquer le DNS du coup MAJ en 5.5.4.

Donc je vais tenter de réactiver mon CBHC via l'exploit Web, mais quitte a faire ça ça ne serait pas bien de mettre à jour mon CBHC, Haxchi etC.. qui seraient à l'origine de mon souci d'installation de just dance 2019 ?

merci bcp de vos retours

édition de modération : ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet

>>>  Lire l'article en entier […]

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

N’oubliez pas de visiter le site !