Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous

1)préface
La PlayStation Vita est sortie en 2012 est malheureusement pour pouvoir rejoué à c'est jeux psp il fallait les acheté entre 2 euro et 30 euro sur la PlayStation store mais maintenant plus la peine de la racheter car vous pouvez tous simplement les convertir pour les mettre par qcma sur votre Ps vita

2) Pré-requis
1 PlayStation Vita (slim ou fat)
1 demo de psp télécharger sur votre PlayStation Vita
1 pc (sous Windows, Mac ou Linux)
1 jeu psp mis sous le format iso
1 le logiciel (chovy sign public bêta)
Et pour terminer 1 peu de patience

3) c'est parti
Il vous faudra votre demo pour commencer (petite aide)
Si vous êtes dans différentes regions
Ape Quest : EU
Petz saddle club : USA
Locoroco midnight carnival : USA
YS Seven : JPN

Une fois fait ceci il vous faudra installer qcma sur votre pc
Voici le lien :
https://codestation.github.io/qcma/

Cette opération faite copier sur votre pc le jeu que vous venez de télécharger sur votre Ps vita.

Télécharger ce lien est dezipper le (c'est pour activer le jeu que vous voulez)

https://github.com/KuromeSan/chovy-sign/releases

Attendez que le logiciel se finissent

Et pour terminer rafraîchiser la base de donné de qcma est copier le nouveau jeu qui est apparu dans l'application gestionnaire de transfert sur la ps vita

Je vais essayer de meme vous faire une vidéo pour que ce soit plus simple sur ce je vous souhaite une bonne journée est surtout bon hack
 Déplacé de Général vers Underground - 26 août 2019, 11:09 par yaounshow
Bonjour

Et avant tout merci pour tout ces tutos
Je commence à essayer de m'amuser avec ma psvita, mais je bloque sur la même étape à chaque fois au niveau des pré requis, à savoir avoir un jeu ou une démo psp déjà installée sur ma vita. Je n'en ai pas
Et si j'essaie de le faire, via le ps store, ma vita me demande de faire une MAJ en 3.72...
Ce qui va me bloquer par la suite pour faire d'autres trucs si j'ai bien compris
Comment puis je faire svp ?
Merci de votre aide
la seule solution qui me viens à l'esprit c'est d'utiliser le dns henkaku.

Ouvrez l'application Paramètres
Sélectionnez réseau"
Sélectionnez «Paramètres Wi-Fi».
Si vous n'êtes pas connecté à Internet, faites-le maintenant. Sélectionnez votre connexion actuelle (il devrait y avoir un point vert à gauche).
Sélectionnez «Paramètres avancés»
Sous «Paramètres DNS», choisissez «Manuel».
Sous «DNS principal», définissez-le sur 212.47.229.76.
Laissez le champ «DNS secondaire» vide. Assurez-vous que «Serveur proxy» est réglé sur «Ne pas utiliser». Appuyer sur OK.
Jai suivi le tuto et tout fonctionne a merveille sauf quen voulant revenir sur le jeu psp a partir du menu vita je tombe directement dans le jeu psp plutot que dans le menu psp , quelqu'un sait comment faire pour retrouver le menu de la psp afin de jouer a dautre jeu psp?

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

Bonjour, pensez vous que cela sera disponible avan[…]

N'oubliez pas de visiter le site !