Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La nouvelle console de Nintendo n'aura pas tenu très longtemps face aux hackers !

Modérateur : Administration

Image

0)Introduction

Vous avez bien lu .Un nouveau firmware 9.0.0 est disponible pour la Switch.

1)Le changelog

• Le changelog officiel fait état d'une amélioration générale de la stabilité du système
  • Ajout d'une fonctionnalité de recherche pour la chaîne d'informations.
  • Les chaînes peuvent être recherchées à l'aide de filtres ou de texte libre.
  • Ajout de «Afficher le code QR à archiver» dans les paramètres utilisateur.
  • Vous pouvez afficher un code QR à l'écran pour vous connecter à l'aide de votre compte Nintendo.
  • Des notifications d'alarme ont été ajoutées dans Paramètres système> Notifications.
  • Vous pouvez vérifier ou supprimer les alarmes prédéfinies.
  • Les alarmes ne peuvent être configurées que dans le logiciel pris en charge (à ajouter ultérieurement).Une mise à jour de firmware du contrôleur peut être nécessaire pour utiliser cette fonction.
  • Vous pouvez maintenant configurer les paramètres de sensibilité de l'écran tactile.
  • Sélectionnez la sensibilité Standard ou Stylet (optimisée pour la saisie avec un stylet).
  • Ajout de l'option d'activation / désactivation de la saisie du bouton système (Nintendo Switch Lite uniquement).
  • Lorsque ce paramètre est désactivé, le système ne reçoit plus les entrées des boutons de la console, à l'exception des boutons Capture et HOME, et ne peut être utilisé qu'à partir d'un contrôleur couplé sans fil (vendu séparément).
    Ce paramètre est activé par défaut et ne peut être désactivé que si un contrôleur compatible (vendu séparément) est couplé sans fil à la console.Le paramètre se réactivera automatiquement au redémarrage de la console ou après le retour du mode veille.
  • Ajout de la section «Invitations à jouer en ligne» à la page de l'utilisateur.
  • Les invitations d'amis à rejoindre le jeu en ligne dans les logiciels pris en charge seront affichées dans cette section.
  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Résolution du problème empêchant certains utilisateurs de démarrer le jeu Fire Emblem: Three Houses et d'obtenir une erreur.

source de l'info : https://www.love-gamecard.com/flashcarder/11_hack-swtitch-9-0.html

[édition de modération] ajour de la balise News au titre du sujet/modification légère de la présentation du sujet/ajout d'une image d'introduction .