Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Romain.be
Posts Signature Avatar Topics
Bonjour,

Je possède une ps Vita en 3.65 avec Henkaku Enso installé sur une carte mémoire 16Gb . Je possède également une deuxième carte mémoire de 8Gb et bizarrement sur cette carte mémoire ma psVita est en 3.68 ( non customisé ) .

Donc voila ma question, est-il possible d'installer la dernière misa à jour de sony ( 3.71 actuellement ) seulement sur la carte mémoire de 8 Gb ? sans affecté Henkaku Enso qui est sur la 16Gb.
Par yaounshow
salut

la réponse va être non . tous simplement par ce que le firmware équipe la mémoire de la ps vita pas la carte mémoire.

Après je ne vois pas trop l’intérêt de mettre ta ps vita en 3.71 . tu peux lancer des jeux qui demande un firmware supérieur au 3.65 avec le fichier plugin refood.

J'ajouterais que le hack 3.71 est non permanent donc il faut le lancer à chaque démarrage
Par Romain.be
Bonsoir, MErci de votre réponse.

C'était en faite pour pouvoir accédé au psn, mais a coté avoir une version avec Henkaku enso. Il est peut être plus pratique ( pour moi ) d'installer le CFW en 3.71, bien-sûre cela me dérange pas qu'il ne soit pas permanent. Qu'en pensez vous ?
Par yaounshow
pour avoir accès au psn prend le dns henkaku

Ouvrez l'application Paramètres
Sélectionnez réseau"
Sélectionnez «Paramètres Wi-Fi».
Si vous n'êtes pas connecté à Internet, faites-le maintenant. Sélectionnez votre connexion actuelle (il devrait y avoir un point vert à gauche).
Sélectionnez «Paramètres avancés»
Sous «Paramètres DNS», choisissez «Manuel».
Sous «DNS principal», définissez-le sur 212.47.229.76.
Laissez le champ «DNS secondaire» vide. Assurez-vous que «Serveur proxy» est réglé sur «Ne pas utiliser». Appuyer sur OK.

personnellement je resterais en 3.65 sous enso tu as plus de possibilité que avec le H encore du 3.71 en plus tu ne pourrais même pas l'installer le jeu psn qui permet l'exploit est supprimé du psn et aussi le firmware 3.72 ne peux installer le hack car l'exploit à été bouché.
Par Romain.be
Et bien super merci, je vais suivre votre conseille.

Merci pour vos réponses, Bonne soirée.
Par yaounshow
ok si tu n'as pas d'autre question je mets le sujet en réglé

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !