[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-stdlib/src/ArrayObject.php on line 426: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 272: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 275: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 281: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 287: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 296: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 314: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 319: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[QUESTION -- Help] Crash PAPER MARIO Color Splash et sauvegarde - Forum de Custom Protocol

Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut à tous, j'ai un petit (gros) soucis avec ce jeu : il crash après la cinématique d'intro. Vous allez me dire "bah t'as qu'a la supprimer" ouais ouais ouais mais NON : on est pas sur Cemu les gars !

Je suis sur Wii U 5.5.4 que j'ai hacké et en grosse radine que je suis j'ai préféré utiliser la méthode Mocha plutôt que de mettre 6€ dans un jeu que je n'utiliserai jamais. J'ai déjà téléchargé/installé plusieurs jeux qui eux fonctionnent à merveille.

Concernant Paper Mario, je l'ai téléchargé plusieurs fois avec Wii U Usb Helper, NUSGrabber et même en torrent et j'ai donc déduis que le problème ne venait ni de la source de téléchargement ni du téléchargement lui-même ni de l'installation (avec WUP installer). J'ai cherché sur google et la seule solution qui était apportée concernaient la version Cemu (ou loadiine) ce qui ne 'aide absolument pas.

J'ai pensé que la solution était toute bête : trouver une sauvegarde de tout début de jeu et la coller dans la bécane !!!!

Voilà mes questions :
- Est-ce que qqn pourrait me filer ce fichier de sauvegarde ?
- Comment on fait pour mettre le fichier de sauvegarde en question dans sa console ? Si qqn peut m'expliquer vite fait et clairement ou alors me renvoyer vers un tuto c'est cool :banana:

Cela dit si vous avez une autre solution je suis preneuse aussi !!! ;)

Merci d'avance !

Edit : J'ai vu aussi qu'il y avait un topic sans réponse sur le moyen de convertir un jeu Loadiine en WUP. Si c'est réalisable alors plus besoin de sauvegarde, j'aurai qu'à virer la cinématique et le reconvertir pour pouvoir l'installer sur ma WiiU. Si vous avez réponse à ça, je prends aussi !

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

>>>  Lire l'article complet 3[…]

N'oubliez pas de visiter le site !