Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par beginner
Posts Signature Topics
Au travers d'une discussion j'ai découvert les possibilités offertes par la PSP, Je l'ai donc ressortie du grenier :lol:
Je sais j'arrive un peu après la bataille , et nombres de tuto ont des liens mort ....
du coup j'ai du mal avoir de l'information "fiable", certains truc vrai en 2013 ne le sont plus en 2017 :biblio: (et la nous sommes en 2019 :oops: )

Actuellement j'ai réussi a passer ma PSP sur le firmware 6.61 ME-2.3 (j'ai une PSP 1004)

D’où une petite liste de questions
  • on parle de firmware 6.61-PRO et 6.60-ME quelle est la différence ?
  • En 2019 C'est quoi les version les plus "récente" de c'est deux firmware ?
  • Actuellement Je suis en version 6.61 ME-2.3 est-il de passé à la version pro ?
  • Comment ça se passe pour l'émulation de la PS1 (par exemple ) dans un premier temps j'avais compris qu'il fallait juste "installer" un emulateur sur la PSP et lancer les roms direct via le dit émulateur, maintenant je crois comprendre qu'il faut prendre la rom PSP , la convertir via un PC et "simplement" lancer la rom depuis la psp
Merci d'avance (un peu confus pour les questions sans doute bateau , et le coté déterrage )

Ps: Bien évidemment je suis preneur de tous conseils permettant une utilisation optimale (autre firmware que j'aurai pas découvert etc etc...)
Par yaounshow
Salut je vais essayer de te répondre selon mes connaissances diffèrence entre le 6.60 me et 6.61 pro est déjà le firmware un est basé sur le firmware 6.60 l autre sur le 6.61 pour la deuxième question je ne pourrais te répondre avec un certitude exacte par contre pour les jeux ps1 il faut convertir il faut transformer le fichier bin d un jeu en eboot (format fichier psp) tu as un Tuto sur le site pour le faire tu n as pas besoin d un émulateur il est compris dans le Cfw que tu as sur ta psp
Par beginner
Posts Signature Topics
Ok merci ...
J’essaierai de faire un retour si j'arrive a avancer sur le sujet

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !