Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

Je viens de hack ma wiiu, tout c'est bien déroulé mais je rencontre quelques soucis avec la partie gamecube.

Alors déjà j'ai choisi de passer par WiiVC Injector histoire de tout mettre sur le même disque dur et de tout avoir sur le menu wiiu.

Mon souci c'est les manettes, je n'arrive à jouer qu'avec le gamepad.
Avec hid to vpad j'arrive à jouer à un jeu wiiu avec ma manette switch pro par exemple, mais pas avec nintendont. J'ai mal fait quelque chose ? J’ai cru comprendre qu'il fallait un fichier controller.ini à la racine de la sd ? J’ai pris celui présent dans hid to vpad et je l'ai renommé en controller.ini et je l'ai copié à la racine, ce n’est pas ça ?

Les raccourcie Reset/Power off via button combo (R + Z + Start) (R + Z + B + D-Pad Down) ne marche pas non plus (sur le gamepad en tout cas).

Petite info supplémentaire, je viens de lancer timesplitter 2 et soul calibur 2, il me demande si je veux utiliser le gamepad ou non, je mets oui vu que je n’arrive pas à faire autrement, le jeu ce lance et là je vois l'option 2 player dispo. Ma manette ps4 était branchée et effectivement elle fonctionne en tant que 2e player.

Donc finalement mon seul souci est d'arriver à la mettre en manette principal ^^

J'imagine que cela vient du fait que je dise "oui" au début quand il me demande si je veux utiliser le gamepad ou non, mais je vois personne parler dans les tutos du fait que lorsque l'on met "non" il demande de connecter une wiimote, donc je suis le seul à avoir ce message ?

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !