Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Salut! je tente de faire le tutoriel mais je me retrouve bloqué, ma ps vita est en 3.69, dans Psvimg aucun jeu ne m'est proposé lorsque j'appuie sur "exploits automatic" alors que j'ai effectué les étapes précédentes. Quelqu'un saurait quoi faire?
Il faut déjà mettre ta ps vita avec le firmware 3.70 il faut aussi avoir un compte psn,le programme qcma qui est liés à ta ps vita,pas le programme cma en même temps que qcma et un jeu ou demo psp pris sur le psn il faut bien mettre le numéro de ton compte dans psving
Le problème c'est que comme la maj 3.71 est sortie je ne peux plus mettre la version 3.70 par une simple mise à jour, est il possible de passer à cette version via une autre méthode? Sinon les autres conditions sont remplies, sauf le fait que jai une demo d'un jeu, j'ai donc directement fait la copie d'un jeu téléchargé autrefois sur le ps store (la copie est bien reconnue par qcma sur mon pc) Sachant que ma ps vita est d'origine pour l'instant. Merci de prendre le temps de me répondre.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

>>>  Lire l'article complet T[…]

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !