Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour,

je voulais jailbreaker une psvita en 3.70 . Je me suis documenté hier et je voulais me lancer à l'instant. Et la surprise du jour... Je ne peux pas accéder au ps store pour télécharger une démo. J'ai hésité à faire cette étape hier... Si je prends un jeu sur un site quelconque que j'aurais pu utiliser apres jailbreak et que j'y insère l'exploit ça pourrait marcher ou qq a une idée pour moi?
ton jeux tu peux le supprimé

soit la bulle ou par le gestionnaire de fichiers.

malchanceux - tu ne peux pas accéder au psn et c'est normal . en effet sony vient de sortir le firmware 3.71 il y a quelques jours.

conseille ne met pas ta ps vita en 3.71 tu perds l'accès à l'exploit trinity.
tu parles d'un jeu qui est dans ta fente cartouche ou un jeu dump qui est sur ta carte mémoire ?

si c'est sur la carte mémoire tu peux le supprimer en allant dans la bulle noire qui se nomme gestionnaire de contenu..

de là tu vas dans gestion de contenu sur carte mémoire et sur application ps vita et là tu pourras supprimé le jeu.

si c'est en cartouche tu as juste à enlevé la cartouche .
Je parle de vider un jeu de cartouche, pour en mettre un autre a la place sur cette même cartouche, je m'explique :
j'ai un fifa 13 sur cartouche, qui pese environ 2giga5, j'aimerais recuperer cette espace pour mettre un apk assassin creed dessus. Donc formater la cartouche, qui est bloqué par les fabricants je pense, pour reecrire dessus. Sur vita shell quand j'essaie de supprimer les fichier de la cartouche il me met : Error 0X8001001E, il y a t'il une solution, ou les cartouches sont bloqué ?
(j'ai besoin de faire ça parceque mon memory stick ne fait que 4 giga, donc pour installer des apk de jeux faisant 3 giga il me faudrait 6 giga, car il faut d'abord mettre l'apk sur la ps vita et le stocker, pour ensuite l'installer, cela demande donc le double de la place, ce que je n'ai pas... ) Aprés peut être qu'il est possible d'installer directement l'apk du pc, sans passer par la phase "stockage" ?
pas nécessairement.

en effet tu peux transférer le fichier avec le programme vita organizer qui peux installer un jeu sans demander de la place pour l'installation.

https://www.customprotocol.com/undergro ... w-henkaku/

ps: ce n'est pas des fichier en format apk mais vpk
lama a aimé cela
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]