Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,
J'ai quelques légers soucis avec ce hack.
J'ai suivi le tuto correctement et ai réussi à installer luma3ds, mais je ne peux rien en faire.
le 1er problème est que lancer le Homebrew Launcher est aléatoire (ca fonctionne 1x sur 3) ce qui m'oblique à forcer le redémarrage de la console.
Le 2e problème, un peu plus embêtant, est que lorsque j'arrive a lancer le HB Launcher, je ne peux rien installer.
Pour être plus précis, lorsque je tente d’installer FBI par exemple, ça m'affiche un écran rouge puis ça reviens immédiatement à la liste des apps sans avoir installer quoi que ce soit?

Est-ce que j'aurais oublié quelque chose?

Pour infos complémentaires, il s'agit d'une New 3DS XL (SNES Edition) Euro en FW 11.10.
J'ai utilisé 2 cartes SD différentes, celle de 4Go d'origine et une de 64 Go Sandisk (avec des résultats identiques).
J'ai essayé 2 versions du HBL: 2.0 et la 2.2 (il me semble)

Merci.
alors je continue de lancer HBL via steeldiver, parceque je ne connais pas d'autre methode mais peut etre est-ce ca le probleme ?

Ajouté 13 minutes 13 secondes après :
Et par le menu rosalina, j'ai un également un soucis. Lorsque je vais dans "switch the hb.title to the current app" j'ai ce message : operation failed (no suitable process found) .
J'imagine que ce n'est pas normal non plus...

Ajouté 7 minutes 49 secondes après :
Bon, y avait un truc que j'avais calé dans le tuto. mon probleme est resolu !
Excusez moi j'ai essayé d'installer l'exploit sur ma console j'ai les mêmes fichier dans ma carte SD ma console est a jour et j'ai un accès Internet mais pourtant, dès que je lance le jeu : c'est le jeu Sub Wars Steeldiver qui se lance . Je l'ai retélécharger, avec la mise a jour : rien . Je réessaye sans : rien . et sinon il m'affiche "une erreur est survenue " a chaque fois que je lance le jeu, si quelqu'un pouvait me faire part de ces suggestions...

Merci beaucoup d' avance .
Bonjour à tous ! :)

Un nouveau tutoriel vient d'être publié, utilisant la méthode Fredtool.

Il est donc désormais fortement conseillé d'abandonner cette méthode Frogminer et de passer sur la nouvelle, qui nécessite par ailleurs que votre 3DS soit à jour en version 11.10.

Voici le lien vers le nouveau tuto fraîchement publié : https://www.customprotocol.com/underground/3ds-2ds-installer-bootstrap9-grace-fredtool

Merci à tous pour vos commentaires, nous espérons que tous vos problèmes seront réglés avec ce nouveau tutoriel ! :yello:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11