Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour je possède actuellement une console wiiu en 5.5.2 E et je souhaite faire votre tuto sauf quand je vais acheter le jeux via le eshop il me demande d'effectuée la mise a jours ( la dernier qui est la 5.5.4) ce que je souhaite pas faire vu que je ne sais pas si il existe encore un hack en cette version .

Ma questions y a t-il un moyen d'acheter le je via le eshop pour pouvoir installer Haxchi and CBHC

merci d'avance
Tu peux faire la mise a jours, acheter le jeux et installer cbhc et haxchi sans probleme sur la mise a jours 5.5.4.
Le tuto de ce topic marche avec la nouvelle mise a jours.

Un tuto pour ceux qui avait deja haxchi et qui ont fait la mise a jours 5.5.4 et dont le cbhc ne se lance plus serait le bienvenu. :help:
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma Wii U et il se trouve qu'elle est en 5.5.4. Est-ce le tuto est réalisable cette version ?
Si oui, quelle est la marche à suivre pour la partie 2>section 2 : loadiine ou u.drg.li ?
Si non, qnn pourrait-il m'envoyer le lien d'un tuto qui fonctionne svp ?
Bonjour,
Merci pour ce tuto!
J'ai réussi le hack de la wiiU sans probleme particulier sur une wiiU 5.5.4.

Maintenant j'aimerai faire le hack du mode wii de la wiiU, mais j'ai quelques questions:
1. Est-ce possible?
2. Comment procède ton avec la carte SD? une nouvelle carte SD et on change si on veux jouer a la wiiU ou la wii?
3. Y a t'il un risque de brick?

encore merci pour les tutos!
Apres pas mal de recherche, je vais répondre a ma question:
- Il n'y a pas besoin de hacké le mode vwii (console virtuel) pour pouvoir jouer a des jeux wii hacké.

Il faut suivre ce tuto:
https://www.modconsoles.fr/forums/topic ... -sur-wiiu/

Ce n'est pas super simple au début mais apres quelques recherche cela est faisable.
Le plus dur c'est de trouver des ISO wii version europe...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !