[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-stdlib/src/ArrayObject.php on line 426: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 272: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 275: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 281: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 287: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 296: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 314: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 319: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[QUESTION] Avis site pour achat linker sky3ds - Forum de Custom Protocol

Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut

Après recherche pour achter un linker sky3ds je suis tombé sur ce site
a 35 euros ! alors que modchip83 le fait a 90e !

LIEN

Vous en pensez quoi ? des avis? Ou des sites fiables et peu cher pour ce linker pour jouer aux jeux 3ds ?

[édition de modération]Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Salut ! Désolé de la réponse tardive !
Alors ce linker Sky3Ds, c'est la version 1 du linker, la différence avec celui qui coûte 90€, c'est que lui ne lancera pas les jeux avec une protection AP, du genre pokemon Lune etc et n'est plus mis a jour pour supporter les nouveaux jeux.
À l'inverse, celui à 90€ te permet de lancer tout les jeux quels qu'ils soient en plus d'avoir 2 boutons pour changer de jeux plus facilement (j'oublie de te préciser que pour jouer en ligne la manipulation est beaucoup plus simple et rapide que celui à 35€)

Donc voilà, si tu as d'autres questions, je suis là ! ^^
Je te conseil personnellement le site qui est site fiable de mon expérience ; tu peux toujours aller voir sur d'autres sites comme ****** et j'en passe ^^

Tu devrais en trouver pour pas trop cher en ce moment vu les soldes

édition de modération suppression du lien .
Alain2 a aimé cela
TheMath38 a écrit :Je te conseil personnellement le site ******* qui est site fiable de mon expérience ; tu peux toujours aller voir sur d'autres sites comme modchip83 et j'en passe ^^

Tu devrais en trouver pour pas trop cher en ce moment vu les soldes

édition de modération suppression du lien .

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

>>>  Lire l'article complet 3[…]

N'oubliez pas de visiter le site !