Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous :)

je vous remercie pour ce site et ce forum très fourni qui m'a beaucoup aidé dans le hack de ma console.
Je dispose d'une PSVITA Slim en Henkaku 3.60 qui fonctionne très bien avec Sd2Vita.

Cet après midi en voulant installer pour la première fois un jeu en NonPdrm, j'ai fait une mauvaise manip':

J'ai copié mon fichier Config.txt du dossier Tai de Ux0 vers le dossier Tai de Ur0.
De plus, j'ai changé la ligne sous KERNEL: ux0:tai/nonpdrm.skprx en Ur0:tai/nonpdrm.skprx.

Depuis, je n'ai plus accès au dossier habituel dans Ux0 (avec mes jeux, Adrenaline, émulateurs ect...). C'est la mémoire interne (8go) qui y est indexée et pas la Sd2Vita de 32go.
De même, en connectant en USB la console, je n'ai plus accès à la mémoire de Sd2Vita mais à celle interne il me semble.

Avant de faire d'autres erreurs, je vous sollicite pour savoir si je viens de perdre toutes mes données :cry: ou si quelques changements simples pourraient tout remettre en ordre :sweating:

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance :)

édition de modération: Ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
salut non tu ne perds pas tes données . la chose à faire est de renommé la ligne ux0:tai/nonpdrm.skprx et remettre le dossier tai dans ux0 . tu redémarres et en théorie tu devrais revenir à la normal.

sur une ps vita 2000 à ma connaissance il faut laisser sur ux0 le dossier tai .
chapeau arabe

Comme AHC manquait de stocks adéquats pour […]

velcro shoes

Chocolate Chips Dangerous rock clusters appearing […]

Nike Shox Nz

Infused with Medium Berry throughout most of the u[…]

Salut à tous, je vous fait passé […]

N’oubliez pas de visiter le site !