Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Comme vous le savez, depuis peu, il est possible de personnaliser l'interface de VitaShell, et les utilisateurs s'en donnent à cœur joie, c'est pourquoi je décide de créer ce topic, qui centralisera sur le forum une liste des thèmes connu, et aussi pourquoi pas présenter les vôtres !

Si vous avez des thème à mettre ici, n'hésitez pas !

1) installation:
  • suivre ce : LIEN
  • vous avez deux choix soit vous cliquer sur LE TITRE DU thème (qui comprends tous les fichiers il faut les faire 1 par 1) soit sur le lien de téléchargement (fichier au forma archive pour le décompressé vous avez besoin d'un programme de décompression comme winrar que vous trouverez à ce LIEN
On commence par le meilleur hein :p !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Honokla et Marie Rose

Image
Image
Honoka V2

Image
Image
Honoka V1

Image
Image
Naruto by Joeeeii
Image
Image
minecraftultinaruto

Image
Image
Logic-Sunrise v2

Image
Image
total_commander

Image
Image
hotline_miami

Image
Image
persona_4

Image
Image
ff7_

Image
Image
Pirate

Image
Image
bloodborne_elnoob

Image

Image
Flash Fat

Image
Image
date_a_live_kurumi_tokisaki

Image
Image
harley_quinn_sq
Image
Image
soul_sacrifice
Image
Image
PStheme

Image
Image
Tech
Image

Image
Thème fait par @FrenchVita merci à lui pour ce thème :applause:
Image
Image
Modifié en dernier par Dragoon1010 le 06 oct. 2016, 13:38, modifié 6 fois.
Wirus a aimé cela
Wirus a écrit :Wow merci pour cette centralisation @Dragoon1010 ! <3 Ton thème Deux-Ex a l'air pas mal du tout !
Pas de soucies ^^ ! Bon vous m'en voudrez pas, mais je ne répertorie que les thèmes dispo sur le Git, pas trop envie d'aller chercher les thèmes à droite/à gauche, les tester et en faire des captures ^^. Mais si vous avez des thèmes non répertorié, n'hésitez pas à en faire une capture et à me filer les liens ;).

@Wirus Merci, personnellement, sans me jeter des fleurs, je trouve que c'est le plus beau aussi <3 (mais je suis love de Deus Ex :p).

Au passage ,n'hésitez pas à push vos thème directement sur le Git, je suis maintenant collab, donc apte à merge vos fichiers ;).

Bonjour, j’ai suivi toute la procédur[…]

Salut je voulais savoir où vous avez trouv&[…]

Vos fichiers incluent-ils le D23 Sorcier Mickey ? […]

Le tuto est extra, ça m'a aidé &agra[…]

N’oubliez pas de visiter le site !