Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

C’est bon j’ai réussi à avoir les deux fichier (Act.data et idps.hex) sur ma clé USB je l’ai pris sur ps3xploit

Il me reste plus qu’à trouver les jeux en .pkg même si j’ai du mal à les trouver je vais chercher.

Merci de m’avoir aider et de m’avoir supporter moi et mes question
salut l'homme au question est de retour :lol:

première question: j'ai en problème lors que je veut installer un pkg sur la Ps3 il y a marquer "une erreur est survenue lors de l'installation (80029567)"

deuxième question: est ce qu'on peut mettre des jeux de plus de 4g, si oui comment ?

troisieme question: est ce vous pouvez donner un site pour telecharger les jeux :D

merci beaucoup
pour la première question ton code d'erreur toit être un problème sur ton fichier il est sans doute mal signé.

pour la deuxième question . il me semble qu'on peut le faire .

tuto (non tester)

méthode pour installer des pkg de plus de 4Go sans passer par le réseau sur une PS3 HAN
Attention il est nécessaire d'avoir au minimum 2 fois la taille du jeu en espace libre sur le HDD de la PS3
- Téléchargez et installez le File Manager de ManaGunZ https://github.com/Zarh/ManaGunZ/releases/
- Créez une clef usb NTFS
- Créez un dossier "packages" dessus
- Copiez vos pkg signées dans ce dossier
- Connectez la clef sur le port droit de la PS3
- Activez HAN et HEN (si ce n'est pas déjà fait)
- Ouvrez le File Manager
- Un dossier "ntfs0:" doit être présent, ouvrez le
- A l'aide du curseur survolez le dossier "packages" puis faite Carré -> Triangle -> Copier
- Cliquez sur le dossier ".." pour revenir en arrière
- Ouvrez le dossier "dev_hdd0" puis faite Triangle -> Coller
- Une fois la copie faite, maintenez Rond pour revenir au XMB
- Allez dans "Gestionnaire de PKG" -> "Installation de fichier PKG" -> "Stokage interne de la PS3"
- Installez les pkg que vous souhaitez

troisième je ne peux malheureusement pas te donner de lien de site de ce gerne . politique du site.

https://www.customprotocol.com/forum/po ... html#p5588
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]