[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-stdlib/src/ArrayObject.php on line 426: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 272: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 275: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 281: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 287: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 296: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 314: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 319: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
salut!! - Forum de Custom Protocol

Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

Par allsimons
Posts Signature Avatar Topics
Salut tout le monde,
je me suis inscrit car je vient de faire l' acquisition d' une vita, et oui il n'est jamais trop tard...
je n'y connait pas grand choses en forums et j' avais quelques questions à poser,
il me reste plus qu'a trouver où le faire. En tous cas je survole votre site depuis quelques semaine
et je tiens à vous dire un grand merci pour ça qualité
Par yaounshow
salut

bienvenue sur le forum . si tu as des questions sur ta ps vita n'hésite pas à la poser sur le forum. on te répondra dans les plus brèves délais

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

>>>  Lire l'article complet 3[…]

N'oubliez pas de visiter le site !