Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

j'ai du nouveau, qui ne m'avance pas beaucoup...

j'ai réessayé plusieurs fois de faire le fichier "injecté" par l'exploit avec Psvimv, et une fois sur quatre ou cinq, il me sort un fichier de 232 Mb.
Lorsque j'essaie de transférer celui-ci sur la ps vita, j'ai un autre code d'erreur le "C0-11274-5"...
j'ai la poisse... :(

[edit]
bien, je n'arrive plus qu'à avoir ce petit fichier de 29 kb...
J'ai tenté plusieurs chose, dont la désisnstallation complète et réinstallation de Qcma et Psvimg tools...
mais ça n'a rien changé...

[re edit]
ne me demandez pas comment, je comprends pas du tout, mais en insistant un peu, à coup de redémarrage de la console, j'obtiens de nouveau un fichier "Ape quest - trinity" de 232 MB... mais de nouveau ce code d'erreur "C0-11274-5" lors de la tentative de transfert vers la Vita...

[re re edit]
il semblerait que le code de cette dernière erreur renvoie à un problème de suppression de données (lors d'une copie??), j'ai tenté une méthode selon laquelle il faut éteindre la console, enlever la carte mémoire, rallumer, reéteindre, remettre la carte mémoire et enfin rallumer... mais ça n'a pas fonctionné...

je vais me coucher blazé ce soir je crois... :(
Bonjour,

encore merci de vous pencher sur mon soucis...

alors, petite question avant tout, dans Psvimg, quand il faut renseigner l'IDQCMA (le nom du compte psn) c'est son ID qu'il faut mettre ou son identifiant de connexion (son mail)?
parce que je crois que l'erreur avec le fichier injecté de 29kb peut venir de là...

ensuite, j'ai tout désinstallé (Qcma et Psvimg) ainsi que les répertoires qui restent même après désinstallation...
J'ai re-suivi le tuto du début...
je me retrouve avec un fichier injecté de 232 Mb, et l'erreur C0-11274-5 apparaît de nouveau...
je peux sélectionner le fichier dans mon PC via le gestionnaire de contenu de la Vita, lancer la copie vers la Ps vita, une barre de chargement apparaît et se remplie en à peine 2 secondes suivi du message d'erreur...

Yaounshow, l'histoire de l'activation des jeux que tu m'as demandé au début? ça joue quel rôle exactement? ça peut pas être à l'origine du problème?

[edit]
Paulinrave, j'ai réinstallé, ça n'a rien changé...

[re edit]
Au fait, pour ce qui est du mode avion et/ou de la wifi, ça doit être activé, désactivé ou ça n'a pas d'importance ?
Modifié en dernier par Buzzmansai le 26 mai 2019, 12:26, modifié 1 fois.
l'id qcma tu le trouves sur ton ordinateur . tu vas dans le dossier ps vita et ensuite dans le dossier PGAME. Et dans ce dossier tu as un dossier avec des lettres et des chiffres . (c'est ton id qcma)

l'activation du jeu permet d'autoriser à ta ps vita de lancer les jeux qui sont pris sur le psn avec ton compte psn associé à ta ps vita.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7