Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

voilà ce que tu peux faire. (c'est une solution qui est longue mais en théorie qui doit fonctionné)

tu vas sur ta première carte

tu connectes ta ps vita à ton pc . tu recopie la bulle molecule sur ton ordinateur.

ensuite tu installe le hack enso sur ta ps vita.
tu éteins ta ps vita

tu remet la deuxième carte
tu vas dans la bulle paramètre
tu vas sur la ligne paramètre henkaku
tu vas sur la ligne delié la carte tu redémarre la console
et enfin tu reconnecte ta ps vita à ton pc avec qcma et tu recopies la bulle molecule
Merci pour la solution mais j'ai vu trop tard, entre temps du coup j'ai remis ma vita en 3.70,j'ai sauvegardé mes jeux et sauvegardes et puis j'ai remis en 3.60 et formaté mes 2 cartes mémoires. :D

Méthode un brin plus longue mais c'est fait et mes 2 cartes mémoires sont opérationnelles. Merci pour toutes les infos, désolé pour tous mes messages mais maintenant ça devrait être bon, je suis en ordre. Merci.
Kenashi - de rien et bon jeu sur la ps vita

ParInvité il faut noter le QCMA ID dans le programme Psvimgtools Easy FrontEnd

tu trouves le QCMA ID dans ton ordinateur dans un dossier qui se nomme ps vita. Dans ce dossier tu as un dossier qui se nomme APP . et dans ce dossier tu as un dossier avec un nom qui comprend lettres et chiffres) c'est ce dernier que tu dois prendre et mettre dans Psvimgtools Easy FrontEnd

pour utiliser qcma il faut avoir un compte psn associé à ta ps vita
Ah si finalement j'ai encore une dernière question. Pour le cfw enso, on peu prendre directement la version 1.1 ? Il ne faut pas mettre la 1.0 d'abord ? Et dans votre tuto vous disiez qu'avec enso il peut encore y avoir des bugs ? C'est à dire ? Et aussi avant d'installer enso, il ne faut rien sur la carte mémoire ? Pas de homebrew ou ce n'est pas grave ? Parce que j'ai déjà mis Adrenaline donc si je viens à mettre enso...
alors je vais te répondre . La version 1.0 est très stable si tu la prends tu n'est pas obligé de mettre la version 1.1. c'est soit l'un soit l'autre . mais bon si tu as peur de enso prend la version 1.1 pour plus de sécurité. Pour enso tu dois juste avoir ta batterie à 50 % minimum si elle est trop basse recharge ta ps vita avant de le faire.tu peux avoir des hombrews dessus ça ne change pas grand chose.

ppur répondre à ParInvité : essaye de le faire avec un autre ordinateur , erreur peut être résolu de cette façon.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14